iceberg Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 montreal-estNeige faible-0.2c9:48pm montreal-eastlight snow-0.2c9:48pm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 neige à mirabel , ca blanchis aussi !A voir les précipitations qui s'en viennent sur le radar j'ai bien l'impression que le grésil ne tarderas pas trop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 neige à mirabel , ca blanchis aussi !A voir les précipitations qui s'en viennent sur le radar j'ai bien l'impression que le grésil ne tarderas pas trop Pas nécessairement. Tant que les vents viennent de l'Est ça peut retarder la poussée grésil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) Sur le radar Mcgill on voit du jaune, du orange et du rouge qui foncent droit sur nous. On devrait avoir notre livraison de mélanges d'ici 2h 3h au max. Ca fond dans les rues, aucune accumulation notable. Lien radar Intellicasthttp://images.intellicast.com/WeatherImg/R...m_None_anim.gif Modifié le 1 décembre 2008 par A.Theunissen Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Tapis blanc à Terrebonne. Pas de grésil. Vents d'est. Température à 0.1 degré. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 La neige commence ici aussi. Je ne pourrais pas dire que ça blanchit car tout est déjà blanc. Temp: -2.1CPDR: -4.2Vents ESE Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Au Kamouraska: Temp.: -1.5°CVents: 2 km/h du secteur estHumidité: 87%Pression: 1016 Le mercure a été plus chaud toute la journée par rapport à ce que le NAM et le GFS donnaient... Un peu plus de 120 minutes plus tard, le mercure ne cesse de grimper... C'est rendu à 0.5°C en hausse... Selon le NAM 00Z il devrait faire -3°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 La neige a commencé il y a une demi heure environ..à Joliette -0,6°C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ici calme plat etoile dans le ciel Ne t inquiète pas,les précipitation vont commencer probablement sous peu. Comme ça remonte du sud au nord,les régions au sud du fleuve sont toucher en premier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nicolas2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ici calme plat etoile dans le ciel Ne t inquiète pas,les précipitation vont commencer probablement sous peu. Comme ça remonte du sud au nord,les régions au sud du fleuve sont toucher en premier merci je ne m'inquiete pas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Tapis blanc dans mon village... avant que ca vire à la bouette. Je tiens quand même à vous rappeler qu'on est juste le 30 novembre les amis. L'hiver commence dans 3 semaines. Y en aura d'autres tempêtes! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) Je tiens quand même à vous rappeler qu'on est juste le 30 novembre les amis. L'hiver commence dans 3 semaines. Y en aura d'autres tempêtes! L'hiver météorologique commence le 1er décembre, soit dans moins de 2h... 0.6° ici, toujours un bon vent d'ENE, Td -1.7°... 1.1° à Ste Foy. Modifié le 1 décembre 2008 par Tyrone Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Pluie verglacante a ottawa,déjà Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
On Fire Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Ici, c'est toujours du faible grésil mêlé de pluie, mais surtout de la pluie. La température a baissée de 0,4 à 0,2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Ici, c'est toujours du faible grésil mêlé de pluie, mais surtout de la pluie. La température a baissée de 0,4 à 0,2 Bonsoir Sébastien, Je ne sais pas si ça fait longtemps que tu suis les discussions avant de t'être inscrit. C'est normal que la température baisse un peu au début des précipitations. L'air froid en altitude est un peu entrainer vers le bas par la pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Grésil à Sherbrooke! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Je reviens de Rawdon et c'était de la pluie verglacante...en arrivant vers Vaudreil c'était mêlé de grésil jusqu'à Beaconsfield ou ca se mêlait de neige, puis de la neige seulement près de Dorval Tempête de mélange hen?! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) A villeray ces que de la neige avec une bonne intensite Modifié le 1 décembre 2008 par Stockd3vil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Ici, c'est toujours du faible grésil mêlé de pluie, mais surtout de la pluie. La température a baissée de 0,4 à 0,2 Notre station météo de Châteauguay nous donne -0,3°C à 22h30 avec des vents de L'ENE à 30 km/h. IL y a près de 2 mm d'ÉQ de tombés.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Debut d une faible neige à Québec, 0.7C actu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Je reviens de Rawdon et c'était de la pluie verglacante...en arrivant vers Vaudreil c'était mêlé de grésil jusqu'à Beaconsfield ou ca se mêlait de neige, puis de la neige seulement près de Dorval Tempête de mélange hen?! Très étrange comme répartition des précipitations. À 20 km à l'est de Rawdon à Joliette c'est de la neige et on a près de 1 cm au sol... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Debut d une faible neige à Québec, 0.7C actu Yes, des micro flocons pour l'instant, 0.8° - Td -1.6°... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 de la neige à Ste-Marie depuis 30 minutes...C'est déja blanc en peu... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Il a un peu de prodererie qui leve du toit a montreal (villeray) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
B05C Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Ici c'est présentement surtout du grésil avec quelques flocons , température stable à -0,2 degrés Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts