dave20 Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) Neige fondante forte à 550 mètres d'altitude à l'extérieur de la ville de Thetford, il faisait +1.6 sous l'averse. La température remonte aussitôt éloigné de la forte averse.. ma station indique +5.9 en baisse et aucune précipitation. Modifié le 1 juin 2009 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bonsoir, j'ai eu moi aussi de petits grêlons vers 18h20, ça a duré 1-2 minutes. Le ciel était très menaçant, comme lors d'arrivé d'un bon orage en plein été, très très noir. Ça a passé en vents comme on dit. Il fait 5.3C... pauvres plants de concombres Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kavenletourneau Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2009 grele ici a st-gervais mais pklus haut vers st-lazare st-damien ca a lair vraiment laid tres noir.. ici on a ete frole Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) Moi en ce Dimanche, j'ai eu la plus belle journée du Printemps jusqu'à maintenant. Que dire de ce matin...un ciel m'acculé d'un bleu sans le moindre petit nuage. Non vraiment qu'elle belle journée. Quelques gros nuages en fin de pm et ce soir,un peu humide et la pluie ne devrait tarder. Le vent se lève "itou" et devrait bien souffler jusqu'à Lundi soir dans mon coin. Sur ce..Bonne semaine les copains...copines. Modifié le 1 juin 2009 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Il fait à peine 6 à Saint-Jérôme (19:45), ciel dégagé. ------>Commentaire J'ai arrêté ma thermopompe pour la piscine (la température est à 86, j'ose plus me baigner, les cheveux gèlent!). Actuellement, la thermopompe est en mode protection dégel, ça commence à me faire penser à l'été 2008. J'ai l'impression que l'air froid sera au rendez-vous, orages nombreux à prévoir! P.S., ma prédiction n'est pas fondée sur des faits scientifiques. --------< Grêle à 11 heures AM sur le secteur Saint-Jérôme Nord. Voilà, une autre fin de semaine où le Ciné-parc est désert! Moi ca fait depuis la fin d'Avril que j'essaie au moins de la partir durant une de mes journées de congé, sans pluie... ...Sans succès Encore vrai ce Week-End, au moins y'as eu des orages ici Samedi ce coup là. On verras si finalement y feras beau Mercredi. Sinon très beau coucher de soleil ici aussi, durant une faible averse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) Rapport de confirmation concernant la cellule que je mentionnais plus tôt dans ce sujet. Il y a bien eu une tornade - F0 - avec des dommages dans la région mentionnée. http://www.erh.noaa.gov/car/News_Items/200...-31_item001.htm http://www.erh.noaa.gov/car/events/2009May31/Pictures/002.jpg Modifié le 5 juin 2009 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Très impressionant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts