Aller au contenu

Observations du 25 mai au 31 mai


stefano

Recommended Posts

  • Replies 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir, j'ai eu moi aussi de petits grêlons vers 18h20, ça a duré 1-2 minutes. Le ciel était très menaçant, comme lors d'arrivé d'un bon orage en plein été, très très noir. Ça a passé en vents comme on dit. Il fait 5.3C... pauvres plants de concombres :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi en ce Dimanche, j'ai eu la plus belle journée du Printemps jusqu'à maintenant.

 

Que dire de ce matin...un ciel m'acculé d'un bleu sans le moindre petit nuage.

 

Non vraiment qu'elle belle journée. Quelques gros nuages en fin de pm et ce soir,un peu humide et la pluie ne devrait tarder. Le vent se lève "itou" et devrait bien souffler jusqu'à Lundi soir dans mon coin.

 

Sur ce..Bonne semaine les copains...copines. :rolleyes:

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il fait à peine 6 à Saint-Jérôme (19:45), ciel dégagé.

 

------>Commentaire

 

J'ai arrêté ma thermopompe pour la piscine (la température est à 86, j'ose plus me baigner, les cheveux gèlent!). Actuellement, la thermopompe est en mode protection dégel, ça commence à me faire penser à l'été 2008. J'ai l'impression que l'air froid sera au rendez-vous, orages nombreux à prévoir! P.S., ma prédiction n'est pas fondée sur des faits scientifiques.

 

--------<

 

Grêle à 11 heures AM sur le secteur Saint-Jérôme Nord. Voilà, une autre fin de semaine où le Ciné-parc est désert!

 

:D

Moi ca fait depuis la fin d'Avril que j'essaie au moins de la partir durant une de mes journées de congé, sans pluie...

 

...Sans succès :lol: Encore vrai ce Week-End, au moins y'as eu des orages ici Samedi ce coup là. :rolleyes:

 

On verras si finalement y feras beau Mercredi.

 

Sinon très beau coucher de soleil ici aussi, durant une faible averse.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rapport de confirmation concernant la cellule que je mentionnais plus tôt dans ce sujet. Il y a bien eu une tornade - F0 - avec des dommages dans la région mentionnée.

 

http://www.erh.noaa.gov/car/News_Items/200...-31_item001.htm

 

http://www.erh.noaa.gov/car/events/2009May31/Pictures/002.jpg

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...