Alex Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) FLASH - Importante accumulation d'eau signalée sur l'autoroute 40 sous le tunnel Rockland. Une femme est en panique dans le secteur, prise dans son véhicule coincé dans l'eau a cause des inondations. La police sur place affirme "avoir de l'eau jusqu'aux genoux". Modifié le 27 juillet 2009 par Alex Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Moi ca la 'fouairré' en arrivant sur saint-canut. Faible pluie , pas de vent , 5 coup de tonerre!Next Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 je crois que cette fois c'est du solide Verchère c'est ou par rapport à St Hyacinthe ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 C'etait mon orage de 2009! un bon 8 ou 9 sur 10. Beaucoup de foudres, et des impacts très proche. Ca m'étonne que je n'ai pas perdu le courant. You lucky bum Shawn, the cell just moved north of St. Leonard and Anjou and you got the bulls eye.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Saint Hyacinthe, va être touché fortement je pense Dans les prochain 10 minutes..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est tout simplement miraculeux que le courant tiennent toujours. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 je crois que cette fois c'est du solide Verchère c'est ou par rapport à St Hyacinthe ? 40km au nord-ouest de ste-hyacinthe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 For once! They always miss me. Quel orage fantastique! Il y avait des éclairs au 3 secondes, pas mal de vents, et une bonne quantité de pluie. Je vois encore pas mal de flashs. En regardant le radar, je ne dormirai pas bien cette nuit. Ça compense pour une journée déprimant! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 je crois que cette fois c'est du solide Verchère c'est ou par rapport à St Hyacinthe ? 40km au nord-ouest de ste-hyacinthe YOUR NEXT EROL.. CA VA BRASSER..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 je crois que cette fois c'est du solide Verchère c'est ou par rapport à St Hyacinthe ? 40km au nord-ouest de ste-hyacinthe Oui ok je voie sur le radar de Intellicast -ça n'a rien à voir avec St Hyacinthe, mais tu devrait avoir un bon tralala ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 NEWS UPDATE - 4 véhicules ont été coincés dans l'eau sous le tunnel Rockland. Une femme a été secourue par les pompiers et les policiers. Le secteur est bouclé. Plusieurs inondations localisées sont rapportés à Montréal. Le secteur du tunnel Iberville est aussi fermé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Bilan : 13 mm de pluie en 30 min environ. Aucun vent. De très nombreux éclairs (je dirais 2 à 3 aux 10 secondes dans le plus fort). Un superbe orage! Le courant a manqué seulement pendant quelques secondes. Ca tient effectivement du miracle! Mais je suis sur qu'il y a de nombreuses pannes localisées, quoique de nombreux éclairs étaient inter-nuages. J'ai toutefois eu 6 impacts particulièrement proches. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Ici à Valcartier nord (de même que presque partout dans la région de Québec), la journée sera restée constamment hyper maussade et déprimante : grisaille continue, flotte faible ou modérée quasi-continue, brouillard, pas un pet de vent, et une fabuleuse Tx de 16°C !!! Je pense qu'il s'est agit de la pire journée d'un mois de juillet depuis bien des années ! Alors, ben amusez vous bien avec vos superbes orages, gang de chanceux ! Ici, c'est déprime et cnie ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) Pourtant on reste vraiment pasloin l'Un de l'autre et ç'est tellement différent... Mi-Soleil, Mi-Nuage ici une bonne partie de la journée avec du 25° comme maximum et très humide...on a encore 18° en ce moment, on a regagner 2 degrés depuis le passages des 2 orages. Modifié le 27 juillet 2009 par emixam101 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Bilan : 13 mm de pluie en 30 min environ. Aucun vent. De très nombreux éclairs (je dirais 2 à 3 aux 10 secondes dans le plus fort). Un superbe orage! Le courant a manqué seulement pendant quelques secondes. Ca tient effectivement du miracle! Mais je suis sur qu'il y a de nombreuses pannes localisées, quoique de nombreux éclairs étaient inter-nuages. J'ai toutefois eu 6 impacts particulièrement proches. Ici - La Prairie, tout près de St Constant, il y a eu au moins une trentaines d'impactes dans un rayons de 1 à 1/2 k - des rafales de vents très soutenues à 60 -70 k/h pendant 20min. Certains coins de rues ont été inondées.Je vais voir si le vent a causer des bris d'arbres/branches... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) Pourtant on reste vraiment pasloin l'Un de l'autre et ç'est tellement différent... Mi-Soleil, Mi-Nuage ici une bonne partie de la journée avec du 25° comme maximum et très humide...on a encore 18° en ce moment, on a regagner 2 degrés depuis le passages des 2 orages. exact, pour la distance et moi j'ai pu gouter a des orages faibles vers 18:30 les éclairs je pouvais seulement les comptées sur une main surement celui dans ton coin était le mien en meme temps Modifié le 27 juillet 2009 par dlewis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Bilan: Orage moyen avec un peu de vent. Par contre un beau show d'éclairs et de bons coups de tonnerre. Je m'attendais à pas mal pire que çà. Mais bon... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) Bon c'est pas grand chose mais une petite photo du 1er orage que j'ai eu... Ste-Marie, 17h28. (6 minues avant le début de la pluie) Nuages particulièrement bas, voyageant très vite et très menacant, le tonerre était également assez intense au moment de cette photo, c'est également ces nuages que j'ai eu une impression de rotation, quoi qu'il en soit il y avait beaucoup de mouvements dans cette cellule. http://img33.imageshack.us/img33/7726/photodu26juillet2009002.jpgBy emixam101 Modifié le 27 juillet 2009 par emixam101 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bendude Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) Dans hochelaga gros coup d'éclair et orage présentement avec une bonne pluie soutenue. Modifié le 27 juillet 2009 par bendude Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 THE NEXT CELL IS HEADING FOR BOUCHERVILLE.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 UPDATE - La 40 ouest toujours fermée. La 520 ouest a été rouverte. D'autres inondations ou accumulations d'eau sont encore rapportées, à 23h36, dans certains secteurs de Montréal, selon des sources policières. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Repentigny ça cogné dur. Si je fais le compte avec les données que j'ai dans GRlevel, plus de 200 éclairs à l'intérieur de 3km autour de chez moi et au moins 10 à l'intérieur de 500m Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Side Effects Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 J'etais au belvédaire du Mont Royal genial ze spot à MTL,pas de photos, surprise mon ex a rempli mes cartes memoires. Side Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 J'etais au belvédaire du Mont Royal genial ze spot à MTL,pas de photos, surprise mon ex a rempli mes cartes memoires. Side Ex-effects ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Ici à Valcartier nord (de même que presque partout dans la région de Québec), la journée sera restée constamment hyper maussade et déprimante : grisaille continue, flotte faible ou modérée quasi-continue, brouillard, pas un pet de vent, et une fabuleuse Tx de 16°C !!! Je pense qu'il s'est agit de la pire journée d'un mois de juillet depuis bien des années ! Alors, ben amusez vous bien avec vos superbes orages, gang de chanceux ! Ici, c'est déprime et cnie ! J'étais à Québec et à Beaumont après midi. Il ventait à écorner les boeufs du Nord-Est. ça ressemblait plus du mois de septembre que de juillet. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts