Aller au contenu

Prévisions et observations Dimanche 26 Juillet


marcrem

Recommended Posts

Bon bien c'est votre tour les gars...hehe, Bon show ! Une 3 ème ligne semble vouloir se fomer derrière la 2 ème sur Montréal actuellement entre Brockville et Cornwall.

 

Il semble avoir aussi une petite cellule qui se forme carrément entre les 2 premières lignes, elle se dirige vers ici donc je la surveille de près.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 237
  • Created
  • Dernière réponse

De Châteauguay, je pouvais voir vers 10 heures à quel point c'était intense vers St-constant / Candiac avec la force des éclairs... Chez moi, c'était un super spectable avec effectivement beaucoup d'intra-nuage ( 15-20 par minutes en moyenne dans le peak) et même quelques bonnes rafales de vent. J'ai quand même l'impression que le plus violent m'a contourné.

 

Hurry, peut-être que la prochaine sera la bonne pour toi ! ;)

 

Ça s'est vraimenet développé juste au nord de chez toi. Tu as quand même du avoir un beau show !

Modifié par On Fire
Lien vers le commentaire
Share on other sites

De Châteauguay, je pouvais voir vers 10 heures à quel point c'était intense vers St-constant / Candiac avec la force des éclairs... Chez moi, c'était un super spectable avec effectivement beaucoup d'intra-nuage ( 15-20 par minutes en moyenne dans le peak) et même quelques bonnes rafales de vent. J'ai quand même l'impression que le plus violent m'a contourné.

 

Hurry, peut-être que la prochaine sera la bonne pour toi ! ;)

 

Ça s'est vraimenet développé juste au nord de chez toi. Tu as quand même du avoir un beau show !

Oui en effet! C'était étourdissant, il y avait des éclairs partout, constamment. Je dois aller me coucher... mais je vais sûrement dormir sur une seule oreille au cas ou! Bonne fin de soirée à vous tous ! ^_^

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...