emixam101 Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon bien c'est votre tour les gars...hehe, Bon show ! Une 3 ème ligne semble vouloir se fomer derrière la 2 ème sur Montréal actuellement entre Brockville et Cornwall. Il semble avoir aussi une petite cellule qui se forme carrément entre les 2 premières lignes, elle se dirige vers ici donc je la surveille de près. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) URGENT - 520 Ouest, inondation majeure au rond-point Dorval. SPVM en direction.Les pompiers seraient sur le point de fermer l'autoroute dans les deux directions. Accumulation d'eau très importante. Modifié le 27 juillet 2009 par Alex Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 A SEVERE CELL TO REACH ST. LEONARD AND ANJOU BY 10:30 PM...... 4.2 MM OF RAIN SO FAR IN JUST OVER 3 MIN...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Mésocyclone près de Candiac à 22h10 Voila -j'en étais sûre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
xcr_wood Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 j'attend la suivant je vous tien au courant ( si je ne perd pas encore l'electriciter) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Max Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon je m'en vais profiter de l'orage dans le noir de retour après....sa bouge assez ici à Anjou Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Ca ma tout l'air d'un ''hook echo'' cette chose!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 3 MIN TO IMPACT ON SEVERE CELL FOR ANJOU AND ST. LEONARD.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Les éclairs sont très fréquents ici. Pluie modérée maintenant mais. sur le radar, les cellules semblent perdre de la force. L'autre ligne derrière est toujours là, mais elle est moins intense. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Çà s'enligne bien pour chez-nous cette fois-ci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Il va se former une puissante ligne a l'est de Montréal, au sud de la forte cellule pres de Saint-Hubert. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
On Fire Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) De Châteauguay, je pouvais voir vers 10 heures à quel point c'était intense vers St-constant / Candiac avec la force des éclairs... Chez moi, c'était un super spectable avec effectivement beaucoup d'intra-nuage ( 15-20 par minutes en moyenne dans le peak) et même quelques bonnes rafales de vent. J'ai quand même l'impression que le plus violent m'a contourné. Hurry, peut-être que la prochaine sera la bonne pour toi ! Ça s'est vraimenet développé juste au nord de chez toi. Tu as quand même du avoir un beau show ! Modifié le 27 juillet 2009 par On Fire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 3 MIN TO IMPACT ON SEVERE CELL FOR ANJOU AND ST. LEONARD.... D'où viennent ces infos ? As-tu un lien ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) THE SEVERE CELL JUST MOVED NORTH OF ST. LEONARD TOWARD MONTREAL NORTH HEADING FOR RDP........ 9MM 0F RAIN IN 13 MINUTES... NOTHING SPECTACULAR OUT OF THIS... Modifié le 27 juillet 2009 par iceberg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 UPDATE - Le ministère des Transports ferme la 520 ouest dans le secteur du rond-point Dorval assisté par la SQ en raison de la forte accumulation d'eau dans le secteur. D'autres accumulations d'eau sont rapportés à Montréal à plusieurs endroits. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 3 MIN TO IMPACT ON SEVERE CELL FOR ANJOU AND ST. LEONARD.... D'où viennent ces infos ? As-tu un lien ? Merci ! HERE YOU GO FOLLOW THE LINK... LIEN... http://www.intellicast.com/Local/Map.aspx?location=USNY0124 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 AJOUT - Le SPVM vient de fermer le viaduc-tunnel Iberville sur la rue Masson pour cause d'inondation majeure ainsi que sur le boulevard Saint-Joseph. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 De Châteauguay, je pouvais voir vers 10 heures à quel point c'était intense vers St-constant / Candiac avec la force des éclairs... Chez moi, c'était un super spectable avec effectivement beaucoup d'intra-nuage ( 15-20 par minutes en moyenne dans le peak) et même quelques bonnes rafales de vent. J'ai quand même l'impression que le plus violent m'a contourné. Hurry, peut-être que la prochaine sera la bonne pour toi ! Ça s'est vraimenet développé juste au nord de chez toi. Tu as quand même du avoir un beau show ! Oui en effet! C'était étourdissant, il y avait des éclairs partout, constamment. Je dois aller me coucher... mais je vais sûrement dormir sur une seule oreille au cas ou! Bonne fin de soirée à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Ayoye! Je viens juste de regarder dehors... Beaucoup de flash Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Éclairs à toutes les 1-2 secondes ici ! Le courant tient toujours, mais il y a beaucoup de flash... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 C'etait mon orage de 2009! un bon 8 ou 9 sur 10. Beaucoup de foudres, et des impacts très proche. Ca m'étonne que je n'ai pas perdu le courant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Saint Hyacinthe, va être touché fortement je pense Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) je crois que cette fois c'est du solide Modifié le 27 juillet 2009 par erol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
On Fire Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Je peux encore voir une tonne d'éclairs au Nord-Est. Par ailleurs, Hurry, ne dors pas avec tes bouchons, il y a peut-être quelque chose qui se développe à l'ouest de chez toi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
supmen99 Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Je crois bien qu'a Berthier ca va y être!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts