Antoine Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Multiple développements au tours de Québec selon le radar de Lac Castor. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
QcMart Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Le tonnerre se manifeste ici, le vent se lève (14h10). À suivre! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 je regardais les températures à montréal et à ottawa et selon les données actuelles d'environnement canada il fait 19c à Ottawa et 29c à montréal! Qu'est qui explique cette différence majeure?? Le passage d'un front froid j'imagine? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
david1987 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Quelqu'un c'est pourquoi le radar de villeroy d'environnement canada ne marche plus ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 il y a une deuxième ligne qui se forme juste au sud de MTL . TCU à 25k actuellement et ça monte En effet, et elle gonfle rapidement!! wow!! On aura peut-être droit à notre ligne d'orages violent nous aussi dans la prochaine heure!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Tonnerre audible présentement dans le secteur de Verdun. Il semble y avoir une cellule qui se développe sur St-Constant présentement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Ça me semble vraiment intense au nord... oufff que je voudrais chasser. Les secteurs dans le coin de Joliette vont en manger une ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) Quelques grosses gouttes à La Prairie rive S - - oui St Constant ... et il y a du tonnerre Modifié le 29 juillet 2009 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Les veilles ont été étendues. Ca couvre Montréal et les environs. Plusieurs secteurs des Laurentides et de Lanaudière sont sous alerte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 wow !!!! Le premier 30 degréd officiel à Montréal depuis le début de l'été !!!! Humidex : 38 degrés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 je regardais les températures à montréal et à ottawa et selon les données actuelles d'environnement canada il fait 19c à Ottawa et 29c à montréal! Qu'est qui explique cette différence majeure?? Le passage d'un front froid j'imagine? En fait, même pas, le frond froid est stable vers la frontière Québec-Ontario... surement seulement l'effet du passage de l'orage, c'est parfois suffisant pour faire baisser la température de plusieurs degrés... mais après le dégagement, ca remonte d'un coup! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 WOWOWOW la cellule au sud de Montréal a doublé en même pas 10 minutes!!!! Ca promet!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 qui a une auto et voudrais aller chasser!! J'aimerais bien mais j'en ai pas!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Petit orage ici -Je pense que c'est l'apport humide des US qui fait son effet ici ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Je vais être tapé de plein fouet par plusieurs cellules qui se dirige vers moi la queue leu-leu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Orage à Québec Forte pluie avec quelque coup de tonnerre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Ville-Émard: Forte averses avec tonnerre présentement. Rafales 40 à 50 km/h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
danyka Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 On entend bien le tonerre ici a Longueuil, pas de pluie mais le vent semble vouloir se lever. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) wow !!!! Le premier 30 degréd officiel à Montréal depuis le début de l'été !!!! Humidex : 38 degrés. J'allais justement le mentionner. J'arrive de St-Bruno et il faisait 31 C. À Vercheres il fait 27 C. Si je ne me trompe pas, je crois que c'est la plus chaude journée de l'année. Modifié le 29 juillet 2009 par erol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 wow !!!! Le premier 30 degréd officiel à Montréal depuis le début de l'été !!!! Humidex : 38 degrés. ouais! mais le plus spécial à mes yeux c'est que ce premier 30c arrive et on est presque au mois d'août!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Je sais pas pour Montréal, mais je peux dire que c'est très gris et menaçant présentement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 wow !!!! Le premier 30 degréd officiel à Montréal depuis le début de l'été !!!! Humidex : 38 degrés. Non, il a fait 31.4C le 25 juin . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) J'ai fait une erreur.... La journée la plus chaude de l'année à Montréal a été le 25 juin. Il a fait 31,4 degrés. Mais depuis cette date, c'est la première fois qu'on dépasse le 30 degrés. On a failli l'atteindre le 27 avril alors qu'il a fait 29,4 degrés. Mais si on tient compte de l'humidex, aujourd'hui est la plus chaude. J'ai 29 degrés chez moi, avec un point de rosée à 22 !! Le ciel se couvre, en raison de la formation d'orages un peu partout... Modifié le 29 juillet 2009 par Mistral21 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Pluie et tonnerre en ce moment ici. Probablement la jeune cellule qui s'est formé sur Répentigny y a pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai hâte d'avoir des données des Laurentides...ça doit être le déluge dans ce secteur. C'est jaune ou rouge partout sur le radar! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts