uranium Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 pour la tornade, regardez LCN Où ceci : (J'ignore tout de l'authenticité de ce clip). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Jentend depuis quelques minutes des grondement de tonnere,je sais pas dou ca viens,je vais aller jeter un oeil dehors. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) Ce qui vient de passer près de Trois-Rivières ne semble pas très costaud. 30 à 35k tout au plus. Direction la région de Québec. Modifié le 5 août 2009 par uranium Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 St-Elzéar de Beauce, approche des cellules de Trois-Rivières. 20h21, Orienation : Nord-Ouest http://img30.imageshack.us/img30/2189/photodu4aot2009013.jpgBy emixam101 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Tout le secteur de Lotbinière vient de tomber sous alerte. Veille maintenue pour Québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bon le show va commencer ici, je retourne la-bas, A+ ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 quebec activité en cours, je pense lebourneuf et beauport Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Salut!On vient de retrouver l'électricité ici... l'orage est arrivé très vite, je n'ai même pas eu le temps de fermer mon ordi... orage très bref, bonne rafale de vent qui a fait sauter le transformateur.... et panne de courant!J'ai déjà vu pire! Je vais avoir des images plus tard à suivre!... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 J'ai vu des éclairs a l'ouest et au nord de Granby il y a quelques instants. C'est surement déja fini... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 ici le vent se leve rapidement, tres sombre vers quebec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Victoriaville 21h20 ; La cellule sur Dr'ville (sur le radar) semble se scinder avec la cellule de Lotbiniere. Les flash sont très régulier ici, pas encore de pluie pour moi et la température est encore de 25 degrés. Le tonnerre est audible mais ça semble encore loin. Ça donne un très bon show son et lumières pour le moins ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
xcr_wood Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) est-ce que je me trompe ou bien il y a quelques choses de solide qui se dérige vers montréal?? Nah!! C'est quelque chose de liquide.... Bien ca a l'air oui et ca vient du sud-ouest. tu as raison c'Est venue de mon coin et sa vien de finir oups non je vien de voir les carte lol Modifié le 5 août 2009 par xcr_wood Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Averse ici, vents légers, rien pour écrire à sa mère. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ce qui reste de la petite cellule qui a passé sur la région de Québec tantôt nous donne un peu de pluie ici depuis quelques minutes. Temp.: 24.7°CHum.: 65%Vents: Sud à 18 km/h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Il y encore de bons flashs au loin qui approchent, même si ce n'est pas très concluent sur le radar... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Nish Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Tonnerre et éclairs et pluie. Rien de majeur pour le moment ici. Nish Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Toute l'activité est concentrée sur le sud-est ontarien. EC surveille de près à mon avis cette région. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Toujours sous l'averse maintenant modérée. Un ou deux éclairs viennent de "flasher" suivit du tonnerre. Il semble qu'une cellule s'intensifie quelque peu depuis un instant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Foudre, tonnerre et une forte averse maintenant (35 mm/h)... Ça devrait être de courte durée cependant...et rien de très majeur... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 toutes les veilles sont terminé, et je suis a seulement 18 Peak a la minute.Bonne nuit a tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Sur les régions situées en bordure de la frontière des U.S, ca s'organise encore a cet heure-ci mais ca ne durera pas bien longtemps encore... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Jonquière, ça se consrtuit encore au sud, l'air est encore très lourd, surement encore quelques petites cellules à venir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 SVP observations et prévisions seulement ...Merci de votre collaboration Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Rien d'exceptionnel ici non plus... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Flop total de notre coté... vraiment déçu, Mauvais timming, ça c'est formé trop tôt pour nos secteurs. Quelques photos d'éclairs mais sans plus avec des orages vers 21h a 21h30 dans le coin de Saint-Sulpice. Avoir eu tout ça avec 3-4 heures de plus et c'est peut-être nous qui avions une tornade ! Mais ça fait parti du jeu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts