Mistral21 Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Total Terrebonne : 51,1 mm Température maximale : 11,4 !!! Plus forte rafale de vent : 58 km/h du sud-ouest. Un bon système finalement et les modèles ont vraiment vu juste. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Wow , ile Bicquette rafales 124 km/h du sud, vent moyen 89 km/h . Ça décoiffe ! Tornade c'est pas à côté de chez toi ça ? C'est à coté de chez-nous,près de Rimouski. Ça ne m'étonne pas du tout. Il vente beaucoup chez nous, je suis à la sortie de la vallée de la Rivière Rimouski. Il doit venter pas loin de 90km/h actuellement en rafale ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Actuellement à 23h40, nuageux, venteux rafales du sud-ouest à 73 kmh, et avec une température de 4°C. On sent le vent, sa claque dans les fenêtre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) J'Viens d'arriver v'la maintenant moin d'une heure et la pluie a bien commencer chez-moi mais elle parait pire du au fort Vent du Sud-Est qui eux aussi prennent beaucoup de vigueur et qui promène bien cette eau. Mercure @ près de 01.00 am chez-moi. +4,0°C Journée assez dur dans mon cas du au Verglas de cette matinée et comme le mercure n'a pas grimper au-dessus de zéro avant la soirée et bien ça patiner aujourd'hui. Au Québec aussi a ce que j'ai pu constater à certains endroits. Modifié le 26 janvier 2010 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Sherbrooke, max de 11, rafale la plus forte 74 km/h, pour les précipitations je ne sais pas, mais ça doit pas être plus de 40mm à vu de nez. Pas de nouvelle neige par dessus la glace encore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skipo Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 on dirait que la croute de verglas du 26 décembre dernier a aider à limiter la perte de neige. ce matin je vois cette croute en surface à plusieurs endroits. PO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) Avez-vous vu ceci... juste en sortant de chez-moi en descendant la galerie entre la maison et le garage y'a 10 munutes de cela... j'ai dit Wow!!! Une chenille @ poils toute dégourdit s'en allant "petipetang" "Moi j'men va par la" et même le chien voulions la manger. et comme je le dit, complètement dégeler et pleine de vie et d'entrain... et ce un 26 de Janvier... non mais s'en dit assez long sur l'Hiver que l'on a et comment la nature peut-être chambouler. Modifié le 26 janvier 2010 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Bilan de la journéer d'hier. 27,3 mm de pluie. Rafales la plus forte du sud-ouest à 74 kmh. Beaucoup de neige de fondue. Et 2 nouveau record de chaleur, pour un 25 Janvier. Avec un minimum de 2,2 degrés et un maximum de 12,2 degrés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Il est tombé 35mm de pluie à Québec ce qui constituerait un nouveau record mensuel. Le précédent record indiqué sur la page d'EC est de 34.2mm et date du 9 janvier 1978. A confirmer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Avez-vous vu ceci... juste en sortant de chez-moi en descendant la galerie entre la maison et le garage y'a 10 munutes de cela... j'ai dit Wow!!! Une chenille @ poils toute dégourdit s'en allant "petipetang" "Moi j'men va par la" et même le chien voulions la manger. et comme je le dit, complètement dégeler et pleine de vie et d'entrain... et ce un 26 de Janvier... non mais s'en dit assez long sur l'Hiver que l'on a et comment la nature peut-être chambouler. Vraiment extraordinaire !! Merci de nous le - la faire partagé - Mais il ne faut pas que ton chien la mange ! " - Ça porte mal chance... oui oui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Avez-vous vu ceci... juste en sortant de chez-moi en descendant la galerie entre la maison et le garage y'a 10 munutes de cela... j'ai dit Wow!!! Une chenille @ poils toute dégourdit s'en allant "petipetang" "Moi j'men va par la" et même le chien voulions la manger. et comme je le dit, complètement dégeler et pleine de vie et d'entrain... et ce un 26 de Janvier... non mais s'en dit assez long sur l'Hiver que l'on a et comment la nature peut-être chambouler. regarde comme il faut...c'est un ours... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Bilan pour ici: 13.6 mm dont 3.0 mm de pluie verglaçante. La rafale la plus forte a été enregistrée à 20 h 48; 67 km/h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Au final, il est tombé 20.0 mm de pluie à Bergeronnes, dont 3.4 mm en pluie verglaçante. La température maximale a été de +5.0°C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts