Franck Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Eclair et tonnerre sur Matane actuellement 21h00 température 7.6°C Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Pour l'instent ici y fait chaud en titi.. pis ont a pas encore notre AC..27°C Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Environement Canada a ajusté ses prévisions pour Matane à 21h20.... Orage tard ce soir... Oups il est passée ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Le front arrive à l'instant. Saute de vent assez marquée du SW au N. Rafales à 40 km/h. Le mercure chute drastiquement: près de 26°C il y a quelques instants et maintenant à 21.9°C. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 23h toujours chaud et humide, 26C humidex 31. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Orage actuellement à Matane...forte averse de pluie...Tonnerre fort, les vitres tremblent... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Nouvelle orage à Matane... Je n'ai jamais vu autant d'orage se suivre les uns derrières les autres... surtout qu'il y a beaucoup d'éclair C'est le fun Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Olivier Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 la vague de fraicheur arrive à Montmagny, 16 degré de moins en une heure (26 a 10) à La pocatière entre 11hpm et minuit. Ceci devrait atteindre Québec d'ici le levé du jour. Olivier Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bon matin, forte averse de pluie ce matin, quelques éclairs et des bon coups de tonnerre les vents sont faible. à notez que nous sommes en alerte d'orage violent. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 (modifié) Je crois que le front qui arrive du nord-est est plus au sud-ouest que prévu. En regardant la température à La Pocatière et Québec versus ce que le GEM REG 00z prévoyait et bien c'est pas mal plus froid avec un vent nord-est. Des orages plus vers le sud-ouest que prévu ? Vent nul par ici avec +17.1C et un Dp à 16C. Modifié le 25 mai 2010 par dave20 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Orage fort à Matane actuellementGrêlon de plus de 5 mm de diamètre... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 10h beau soleil chaud et humide, 26C humidex 30. 34C attendue cet après-midi avec un humidex à 40. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Orage ce matin à Rimouski vers 7h00. C'est actuellement nuageux avec 11°C, le brouillard est en train de se lever et le vent est OSO.. Si le soleil peut sortir un peu, la température va s'élever parce que là, ce n'est pas chaud chaud.. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Une bonne différence entre Québec et St-Nérée, tôt ce matin. A 6h00 il faisait 20 chez nous et à Qc, il faisait 15. Nuit assez chaude chez nous. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Un autre orage ce matin, forte averse de pluie quelques éclairs et cette fois-ci de la grêle de la grosseur d'un petit pois. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Nous la température est monté en fleche.. Nous sommes rendu a 26°C!Nous étions a 15°C il a une heure. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Plusieurs régions du centre et de l'est de la province sont sous veille d'orages violents. Et pour cause...regardez la ligne qui se forme dans la Réserve faunique. Si cela tient, vous aurez tout un spectacle à Québec, dans Charlevoix et en Beauce ce soir. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 activité en cours près de 3-riviere, Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 activité en cours près de 3-riviere, Vérifie ton détecteur....il est peut-être mal "rangé" il n'y a que quelques nuages et aucun échos de pluie près de 3rivières... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 oui, j'ai plus rien de toute facon, surement un interférence chez pas quoi , juste un rond de poêle, peut dérangé Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Le radar de Burlington donne des échos au nord-ouest de LaTuque à 12h50...Le tout à deux cent trois (203) mille nautique du radar...Les sommets sont près de 40000 pieds !! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 95strikes a la minutes pour entre Montmagny et L'ilet , juste apres avoir traversé le fleuve ça la petté. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 activité en cours près de 3-riviere, Vérifie ton détecteur....il est peut-être mal "rangé" il n'y a que quelques nuages et aucun échos de pluie près de 3rivières... C'est ma faute, j'ai crié trop fort après le pc à ma mère, ca donc été mes foudres à moi Sérieusement, il n'y a rien ici mis à part de gros CU qui commence à se pointer le bout du nez de l'autre côté, effet St-Maurice !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 (modifié) Sur un autre ordre d'idées, regardez-moi cette belle carte là, je pense qu'il va en avoir pour tout le monde aujourd'hui même si les modèles disent à peu près le contraire, le temps que le CAP lache Modifié le 25 mai 2010 par stefano Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 La ligne arrive sur Montmagny, j'y suis présentement. Plus de détails à suivre... Le tonnerre est assez présent et le temps se noircit... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts