Franck Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Escusez-moi...Un gros 11,8°C à Matane actuellemet (8h17) avec du brouillard, visibilité réduite à 100 150 chez moi, probablement inférieur en bordure de mer... Ici pas besoin de clim et mon voisin à alumer sa cheminée ce matin.... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Attention :!:, une autre journée chaude, mais celle-ci est beaucoup moins venteuse qu'hier. C'est ça qui va faire la grosse différence... Ça va être insupportable Vivement l'air climatisé et les points d'eau Côté orages, c'est plus prometteur aujourd'hui pour le sud du Québec Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Il n'aura pas d'orages aujourd'hui à Montréal. Demain probablement. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Jean, belles photos, je pensais mettre les miennes en ligne, mais ce serait sensiblement la même chose... Belles prises! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Côté orages, c'est plus prometteur aujourd'hui pour le sud du Québec Au nord du fleuve en soirée avec un Avort légèrement favorable. Sans plus ! Sinon, demain, effectivement ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
xTornado78x Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 J'adooore voir ces genres de prévisions, surtout celui de vendredi... http://img267.imageshack.us/img267/4157/prvisionvendredi.png Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 J'adooore voir ces genres de prévisions, surtout celui de vendredi... http://img267.imageshack.us/img267/4157/prvisionvendredi.png Pas moi.. j'aime mieux le genre de prévisions où du temps violent s'annonce... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Chaud encore ce matin...À 10h : 28° humidex de 39, 1° de moins qu'hier à pareille heure. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
xTornado78x Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 J'adooore voir ces genres de prévisions, surtout celui de vendredi... http://img267.imageshack.us/img267/4157/prvisionvendredi.png Pas moi.. j'aime mieux le genre de prévisions où du temps violent s'annonce... C'est ça que je veut dire aussi! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 J'adooore voir ces genres de prévisions, surtout celui de vendredi... http://img267.imageshack.us/img267/4157/prvisionvendredi.png Pas moi.. j'aime mieux le genre de prévisions où du temps violent s'annonce... C'est ça que je veut dire aussi! Moi ce que je veux dire c'Est que vendredi = fail donc j'aime pas le genre de prévisions de vendredi Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 À noter pour les gens de Québec : Un autre effet du fleuve ce matin, comme on avait mardi. C'est très confortable dehors... Mais attendez que le vent tourne Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 A St-Nérée à 6h00 am il faisait 25, rendu à la hauteur de Lévis à 6h30 il faisait 20 et la même chose à Qc. Mes chanceux, 20 ce matin. Chez nous encore une nuit très chaude dehors comme en dedans. 32 à notre arrivé vers 17h30. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Par contre il a fallu attendre longtemps avant que la température baisse. Regarde les dernières 24h à Québec, à minuit le vent d'est-nord est en embarqué et on a perdu 6 degrés en 1h. Par contre, le nordêt commence à se calmer... retour de la chaleur écrasante d'ici peu... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 D'habitude la chaleur ne m'affecte pas trop mais là la nuit dernière fut difficile, on avait encore 26° avec humidex à 36 à 2h... Sinon à 11h : 30° humidex de 41°. noter ici qu'on est déja en présence d'un ciel variable, donc plus instable d'hier, hier à a part au coucher du soleil on avait aucun nuage. Vents toujours inexistants. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Il fait chaud dehors s'enest désagréable et il est pas encore midi. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 très chaud et humide, déjà 32 à Joliette sur mon thermomètre (à l'ombre) S'il y en a qui veulent se baigner chez nous, mon eau est à 83 et elle n'est même pas chauffée Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 (modifié) Ici, 33 en ce moment et humidex de 38. Ça monte joyeusement et depuis lundi on a gagné un degré à tous les jours passant de 33, 34 à 35 hier. Je ne serais pas surpris de dépasser 35 d'autant plus qu'il n'y a pas de nuages encore en formation, ce qui a été le cas les autres jours, à cette heure-ci. Modifié le 8 juillet 2010 par Blizzard Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 On se console quand on pense aux autres...http://www.meteomedia.com/weather/kuxx0003 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Chez nous l'eau est à 89, et je n'ai pas de chauffe-eau non plus Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 On se console quand on pense aux autres...http://www.meteomedia.com/weather/kuxx0003 Humidité relative: 5% Ce doit être plus confortable qu'ici en fin de journée... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 (modifié) En plus, ils ont un petit vent froid du nord à 30 km/h Modifié le 8 juillet 2010 par Blizzard Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 On se console quand on pense aux autres...http://www.meteomedia.com/weather/kuxx0003 Humidité relative: 5% Ce doit être plus confortable qu'ici en fin de journée... Oupss c'est vrai Marc, je n'avais pas remarqué le faible taux d'humidité... Dans le fond ça revient au même puisqu'on a un humidex de 46... Je n'avais pas non plus remarqué un petit vent du nord Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Par contre il a fallu attendre longtemps avant que la température baisse. Regarde les dernières 24h à Québec, à minuit le vent d'est-nord est en embarqué et on a perdu 6 degrés en 1h. Par contre, le nordêt commence à se calmer... retour de la chaleur écrasante d'ici peu... Le four a du mal à se mettre en route aujourd'hui. Pas si sur que ca bascule aujourd'hui."Seulement" 25.0C ici. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 12h18 33C humidex 41 très chaud et humide. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 (modifié) Par contre il a fallu attendre longtemps avant que la température baisse. Regarde les dernières 24h à Québec, à minuit le vent d'est-nord est en embarqué et on a perdu 6 degrés en 1h. Par contre, le nordêt commence à se calmer... retour de la chaleur écrasante d'ici peu... Le four a du mal à se mettre en route aujourd'hui. Pas si sur que ca bascule aujourd'hui."Seulement" 25.0C ici. Ici le four va très bien merci! Depuis lundi que je suis cloîtré dans la maison avec 22 C et 40% d'humidité. J'aimerais çà tonde mon gazon avant l'automne. J'aimerais çà une tite-pose syouplait.... Modifié le 8 juillet 2010 par erol Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts