Blizzard Posté(e) le 25 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Forte averse ici en ce moment à 67 mm/h. Par ailleurs, quelques cellules se balladent dans le sud, principalement dans le secteurs que j'avais identifé comme moyennement à risque (voir ma carte). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 25 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Le IR est intéressant - je pense que déjà la vague Tr qui accompagne Bonnie, influence le paysage météo Américain. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 25 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) Éclairs vers l'ouest... j'ai fermé la lumière dans la cours et c'est noir total dehors ! Le moindre flash est visible. Que c'est beau de voir les éclairs. Quelques gouttes commencent à tomber. Il risque d'y avoir des innondations avec cette ligne d'orage qui part de Drummondville jusqu'ici environ.. Victoriaville a déjà + de 30 mm en 20 minutes. Modifié le 25 juillet 2010 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 25 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Et bien enfin quelque chose ce soir peut-être, faut que sa tienne encore 2h lol 22° ici et TRÈS humide, on dirait que l'atmosphère va ''tomber'' dehors, aucun vents. Quelques éclaircies. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 25 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Oui a Victo on a eu qq flash a 23h environ, la pluie a débutée lentement mais il pleut le déluge depuis 30 minutes et ça arrête pas. Les rue dans le secteur Arthabaska se transforment en rapide. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 25 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Ici le calme plat je suis aller avec des amis à Montréal, 18h30 sur la 20 à la hauteur de Boucherville petite averses de pluie sa la durée une minutes, rien de plus. Ici en ville aucune précipitation, 3h40 23C humidex 29. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 25 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Réjean doit pas être ben ben content en ce moment. C'est un gros fail en Ontario... Tupeux pas savoir.. 200 miles de cellules de large et rien qui a traversé.. Tout ce qu'on a eu c'est le couché de soleil. Le show de soir était pas pire mais trop loin. Frustrant.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 25 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Mince prix de consolation...Belle photo 21°, Passages Nuageux à 11h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 25 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Ouais, avec les éoliennes et le coucher de soleil en arrière- plan, nice! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 25 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ai une observation poche mais j'vais la dire pareil. Journée splendide d'été. Pas trop de vent, température autour du 25 humidité autour du 50%. Pour moi, c'est une journée de beau temps parfaite. Manquerait juste de bon orages en fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Voila mon rapport.. http://metque2009.blog4ever.com/blog/lire-...illet_2010.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Enfin une belle température ! 22°C maximum avec 2-3 averses brèves ce matin. Présentement, il fait 14,4°C avec des passages nuageux et une petite brise du nord-ouest. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JPhilippe Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Petite question, hier soir, j'ai pas consulté internet, croyant que la nuit allait être tranquille, vers 23h30, nous avons eu un déluge, pas de vent, peu d'élaire... mais près de 30mm d'eau rapidement, ici, à victoriaville, c'était une cellule localisé? Je peu retrouvé une image radar de ca sur le net?? merci de votre collaboration. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Petite question, hier soir, j'ai pas consulté internet, croyant que la nuit allait être tranquille, vers 23h30, nous avons eu un déluge, pas de vent, peu d'élaire... mais près de 30mm d'eau rapidement, ici, à victoriaville, c'était une cellule localisé? Je peu retrouvé une image radar de ca sur le net?? merci de votre collaboration. C'était une ligne d'orages à faible activité électrique mais avec de la pluie très forte par moment. J'ai eu ça moi aussi un peu plus tard que toi. L'historique des radars d'EC va bien t'aider. Dans notre cas c'est le radar Villeroy. http://www.climat.meteo.gc.ca/radar/index_f.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Voila pour toi, et si je ne me trompe pas c'est le passage d'un front froid! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 21h28 nuageux 19C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Juste comme ça, y'as une cellule dans le coin de l'étape qui descend très rapidement Sud-Sud-Est et qui tiens depuis un bout, je m'attendra pas à grand chose mais je fermerai pas la porte dessus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nowhere Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 superbe de belle soirée dans mon coin. Ciel dégagé, pleine lune. Belle soirée pour le Noel du campeur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Voila mon rapport.. http://metque2009.blog4ever.com/blog/lire-...illet_2010.html Très très hot ton wall cloud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci marc! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts