Aller au contenu

Observations 24 - 25 juillet 2010


Pierre

Recommended Posts

Éclairs vers l'ouest... j'ai fermé la lumière dans la cours et c'est noir total dehors ! Le moindre flash est visible. Que c'est beau de voir les éclairs.

 

Quelques gouttes commencent à tomber.

 

Il risque d'y avoir des innondations avec cette ligne d'orage qui part de Drummondville jusqu'ici environ..

 

Victoriaville a déjà + de 30 mm en 20 minutes.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Réjean doit pas être ben ben content en ce moment. C'est un gros fail en Ontario...

 

Tupeux pas savoir.. 200 miles de cellules de large et rien qui a traversé.. Tout ce qu'on a eu c'est le couché de soleil. Le show de soir était pas pire mais trop loin. Frustrant.. :angry:

post-13-1280071266_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Petite question, hier soir, j'ai pas consulté internet, croyant que la nuit allait être tranquille, vers 23h30, nous avons eu un déluge, pas de vent, peu d'élaire... mais près de 30mm d'eau rapidement, ici, à victoriaville, c'était une cellule localisé? Je peu retrouvé une image radar de ca sur le net?? merci de votre collaboration.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Petite question, hier soir, j'ai pas consulté internet, croyant que la nuit allait être tranquille, vers 23h30, nous avons eu un déluge, pas de vent, peu d'élaire... mais près de 30mm d'eau rapidement, ici, à victoriaville, c'était une cellule localisé? Je peu retrouvé une image radar de ca sur le net?? merci de votre collaboration.

 

C'était une ligne d'orages à faible activité électrique mais avec de la pluie très forte par moment. J'ai eu ça moi aussi un peu plus tard que toi.

 

L'historique des radars d'EC va bien t'aider. :angry: Dans notre cas c'est le radar Villeroy.

 

http://www.climat.meteo.gc.ca/radar/index_f.html

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...