Pierre Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 00h00 faible neige depuis 15 minutes -10C windchill -14. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2011 Mélange neige et neige roulée ici - très faible. Le lancement de la navette Discovery a coincidé avec la prise de photo satellite météo, et on peut très bien voir la trainée de fumée légèrement déformée à partir du site de lancement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2011 Et ceci n'est pas un dragon lançant des flammes ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2011 Surprenant que la fumée soit visible compte tenu que la résolution de ce type de photo est de 1 km à nadir. Romie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2011 Faible averses de neige -3C à 18h44. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Neige légère, pas de vent. -4 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 8h15 nuageux -3C, on passe de 25 cm, à de 5 a 10 cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eazy187 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Il a commencé à neiger chez moi, déjà une trace au sol, ça va surement se terminer dans 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Neige et un peu de poudrerie à Montréal. S'il neige à ce rythme jusqu'au souper, on va dépasser le 5 cm. We will see ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elnel Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Les flocons commencent à tomber à Sorel-Tracy 11h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 11h45 il neige depuis 10h45, en ce moment forte neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 très faible floconnade pour mon secteur , une demi trace au sol pi sa fond sur la route lol ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Neige débuté depuis 5 minutes à St-Jean-Sur-Richelieu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eazy187 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 pareil pour moi neige, trace au sol et non seulement ça, mais ça commence aussi à diminuer ""d'intensité"". Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 14h35 neige modérée et poudrerie vents du nord nord-est à 28 kmh. 2 à 3 cm de tombée pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 (modifié) Bonne tempête à vous au NB ! Je pense bien qu'elle sera mémorable celle-là. Modifié le 25 février 2011 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 (modifié) Oui Merci! Wave...effectivement y fait une bonne tempête en ce-moment... mais la pluie n'ai pas très loin au Sud. -0,8°C à Moncton mais -3°C chez-moi. Dans mon cas il n'y aura pas de problème. Pluie à St-John présentement mais le retour a la neige pour bientôt. Modifié le 25 février 2011 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Oui Merci! Wave...effectivement y fait une bonne tempête en ce-moment... mais la pluie n'ai pas très loin au Sud. -0,8°C à Moncton mais -3°C chez-moi. Dans mon cas il n'y aura pas de problème. Pluie à St-John présentement mais le retour a la neige pour bientôt. Et un peu plus au nord à Bathurst...la neige a débuté vers 17h30 avec une de la neige très fine. Présentement (19h45), si je regarde à l'extérieur, la neige a considérablement augmenté ainsi que le vent. À 19h00, température de -5°C et le vent du NNO 18km/h avec une pression à la baisse de 100,1 kPa. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 1 peut plus a l'est la neige a aussi commence rpetit a petit vers 5 heures et a augmenter de facon significative ..... et le vent commence a prendre de l'empleur avec un -4 comme mercure...... sa s'accumule assez vite avec des vent nord nord-est...45 km/h sa va poudrer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
B05C Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 On a reçu une grosse trace de neige ici. Même pas un centimètre. Vaut mieux en rire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 Juste faire un petit bilan de notre dernière tempête dans le Sud-Est du N-B d'hier Vendredi pm à début de nuit de Samedi. Le plus fort a débuter justement vers les 16.00 heures Vendredi et jusquà 23.00 heures dans mon cas. Neige bien forte vents très puissant du NNE et visibilitée durant cette période carrément nulle. Entre 20 et 25 cm de tomber dans mon cas. Par la suite le tout s'est poursuivie concernant la poudrerie sauf que le gros de la neige était tant qu'à elle passé et le tout était très faible. Ce matin tôt ce fût le froid avec encore le vent qui était le plus marquant. Je ''Post'' quelques photos prisent plutôt ce matin et quelques unes que j'ai prisent aussi en me rendant au village ce matin. Bon Samedi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 2... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 3...Le chemin pour me rendre chez-moi ou au Village. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 Et la 4...Église de St-Antoine dans mon Village. Je l'ai posé car je trouve toujours très jolie une Église en Hiver. C'est tout... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts