A.Theunissen Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 À Laval, pluie-vergals. Il est tombé 3-4cm de neige avant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) Neige et grésil ici, pas de pluie encore. MAJ: Et maintenant de la pluie Modifié le 28 février 2011 par shawn_strat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 tjs la neige forte a blainville Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 tjs la neige forte a blainville Combien au sol ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 LeGardeur 09:40.Ici ce n'est que neige, mais la température monte rapidement (-0.8c) actuellement. Entre 3 et 5cm de tombé, pas de vent (ou rien de significatif). Ça tombe de faible à modéré. Le centre du système se dirige bien vers le sud de MTL, mais il semble pousser beaucoup d'air doux à l'avant. La ligne du 540 est au dessus de nos têtes et le 850 est quelque part sur la rive sud - faudra voir jusqu'où ça va monter. Belle journée en perspective. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paullinc Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Ici a delray beach 26.9 beau soleil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
-Mike- Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 C'est encore de la neige à St-Hyacinthe, avec une température de 0,4 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 5 cm de tombé ici. Il fait -5,3. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Grésil parfois fort à Ste-Rose-Laval. Mélangé à de la neige fondante. Temp à 1,4 c, à 10h00, alors qu'à 8h00 c'était -5c. Donc, quand ça bascule, ça bascule. Vent du NE Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 il neige toujours ici. Toujours sous 0º C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Neige modérée, 5cm, -5.4C présentement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 La neige a débuté peu avant 11h. La température est à la hausse avec un -10ºC et le vent du sud à 11 km/h. La pression atmosphérique descend régulièrement depuis ce matin passant de 102,5 kPa (5h) à 102,1 kPa (11h). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Je travaille tout près de la station de métro Berri-uqam et il est intéressant de voir comment depuis ce matin le type de précipitation est changeant. Neige, grésil, pluie en alternance. ça démontre à quel point c'est limite! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) LeGardeur 10:40Toujours en neige ici (pas de pluie ni de grésil), ça tombe comme dans un sablier. Pas de vent ou minime. 5.6mm jusqu'à maintenant (2.6mm dans la dernière heure), avec -0.2c Modifié le 28 février 2011 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Retour à la neige modérée depuis quelques minutes à Laval.En passant, drôle d'observation officielle d'EC à Longueuil (St-Hubert): «Precipitation»Sans l'accent aigü sur le e, en plus! Le gars s'est dit tant qu'à changer aux 2 minutes les obs, on va faire quelque chose d'un peu plus général... à sa place, j'aurais écrit: fâ pâ bo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Le 540 a bougé très légèrement vers le nord (dépasse à peine MTL), mais la bonne nouvelle c'est que la ligne du 850 est en régression vers le sud. Sur la rive nord, on va peut-être se faufiler sans pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Le 540 a bougé très légèrement vers le nord (dépasse à peine MTL), mais la bonne nouvelle c'est que la ligne du 850 est en régression vers le sud. Sur la rive nord, on va peut-être se faufiler sans pluie. J'ai comme l'impression que çà s'enligne pour çà ici aussi. C'est du blanc mur à mur en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 «Precipitation»Sans l'accent aigü sur le e, en plus! Le gars s'est dit tant qu'à changer aux 2 minutes les obs, on va faire quelque chose d'un peu plus général... à sa place, j'aurais écrit: fâ pâ bo Le gars est une machine! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Neige modérée à Sherbrooke à 10h36.. j'ai encore un 105 km de "lousse" vers le sud 7 cm à date et -3.5°C vent modéré du sud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) En passant, est-ce que d'autres que moi ont des problèmes depuis quelques jours avec ceci... Merci! http://collaboration.cmc.ec.gc.ca/cmc/cmdn...pe_gem_reg.html Pardon...finalement il fonctionne ce midi. Modifié le 28 février 2011 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Neige modérée à Sherbrooke à 10h36.. j'ai encore un 105 km de "lousse" vers le sud 7 cm à date et -3.5°C vent modéré du sud. Ça devrait être Ok! juste pour la neige Dave... Le NAM et le GEM-REG et même le GFS est plus au Sud pour le Froid ce midi et de trajectoire...même que moi je n'ai plus de mélanges. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 ville de lasalle averse de pluie qui veut se changer en gresil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 Ici ça fond... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Max Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 hahaha Snoreau... Pres du stade olympique c'est en neige en ce moment et ca tombe a bon rythme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 neige assez forte a Ottawa , pas eu de grésil ou de pluie verglaçante et je crois pas en avoir non plus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts