chaouin Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Orage tranquille à Sherbrooke quelques éclairs et pluie qui devient modérée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nowhere Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Majeur partie de l'état de NY sous tornado watch jusqu'à 10pm. Plusieurs cell en formation à l'ouest et centre de l'état. Les cells à l'ouest pourrais être interessante pour le sud du QC. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Il y a un LI de -12 et Cape de plus que 4000 en Pennsylvanie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Ca explose littéralement dans les States. Les cells sont extrêmement puissantes ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) Assez inusité... 8h34 ce matin en Beauce ! http://img815.imageshack.us/img815/4562/photosdu26mai2011003.jpg Alors que Québec s'est tapé de la pluie pendant ce temps. Modifié le 26 mai 2011 par emixam101 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 y mouille Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Fa frette Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Tonnerre audible à St-Jean, nuageux et seulement 2 averses depuis ce matin ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) 2e orage en 1h ici.. le 1er a amené l'air frais de la vallée du St-Laurent avec de bonne rafales du nord-est et le 2e a ramener l'air doux avec un mur de brouillard avant le changement au sud-ouest. C'est redevenu lourd et il y a un genre de smog Quelques bons coups de tonnerre et forte pluie. Modifié le 26 mai 2011 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je sens que ça va brasser ici à Sherbrooke! Tonnerre littéralement sans arrêt depuis 15 minutes, il y a une méchante cellule au sud- ouest qui s'en vient directement ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Ce serait le 3e orage ici... forte rafale, forte pluie. Avant l'orage, la lumière qui allume automatique à la brunante c'est allumé ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chaouin Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Pour le moment les orages ont épargné Sherbrooke, mais ça gronde beaucoup, cellule qui a passé au nord et surtout méchant train de cellules au le long de la frontière on voit les éclairs d'ici, ça doit brasser à Coaticook ou Stanstead, ya du jus... fait 26-28 au Vermont. À peine 21 ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Le 4e qui vient de passer a été le plus intense, forte rafale de l'ouest, grêle grosseur d'un pois, pluie forte et plusieurs éclairs. J'ai eu 42 mm de pluie depuis 16h30 tandis qu'à Thetford ma station donne 20 mm en hausse rapide à cause de l'orage mais ça semble moins qu'ici à date. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JPB Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) Tonerre depuis environ 1 heure à Cowansville. Forte pluie pendant 15-20 min durant cette période. 3e orage depuis 2h pm à frapper directement ou indirectement mon p'tit coin de pays. Rien de majeur parcontre. EDIT: J'espère que ce n'est pas la même chose dans le coin de St-Jean, j'ai pas le nombre exacte de mm reçu, mais j'peux vous dire que c'est bcp. Modifié le 26 mai 2011 par JPB Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
r-v Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) Pour le moment les orages ont épargné Sherbrooke, mais ça gronde beaucoup, cellule qui a passé au nord et surtout méchant train de cellules au le long de la frontière on voit les éclairs d'ici, ça doit brasser à Coaticook ou Stanstead, ya du jus... fait 26-28 au Vermont. À peine 21 ici. ouep, ca brasse La foudre est tombée chez-moi Modifié le 26 mai 2011 par r-v Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) Wow impressioant, ici il tonne juste au sud, mais tout passe à coté de 10 km...Et évidament avec ces nuages très bas j'ai aucun visuel. Modifié le 26 mai 2011 par emixam101 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Alerte d'orages violents d'émis en Beauce. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) Alerte de tornade a Montpelier, VTDe la grêle de la grosseur de balles de baseball rapportée au NWS Modifié le 26 mai 2011 par Snoreau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 5e orage qui vient de passer. Celui là a donné un beau spectacle de vent fort avec un ciel en mouvement de couleur épeurant dont un banc de brouillard très dense qui suivait la première rafale. Il a ajouté un 15 mm de pluie&grêle au 42 mm depuis 16h30. Ça semble terminé maintenant.. ouff Le fond de l'air est frais et le vent est du NNE depuis le dernier. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Alerte de tornade a Montpelier, VTDe la grêle de la grosseur de balles de baseball rapportée au NWS On a chassé cette cellule avant qu'elle ne s'en aille dans le bois et ensuite a montpellier et ouff... nasty stuff Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Une tornade aurait touché Williamstown au sud de Montpellier d'ailleurs. Reportage: http://www.wptz.com/mostpopular/20082126/detail.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2011 On a rien eu à La Prairie au sud de Montréal - Mais je pense que d'ici 90 min, ça pourrait changer - je suis ça...Enfin sans trop gros espoires Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Non, finalement c'est trop au sud Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour, Curieusement, on n'en parle peu dans les informations au Québec, mais il semble que ça brasse vraiment fort chez nos voisins du Vermont, surtout en lien avec les pluies de cette nuit! À suivre... http://www.burlingtonfreepress.com/article...|text|FRONTPAGE Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Parlant du vermont, je vous conseille ce video, dans lequel Jean-Francois Massicotte et moi figurons http://www.wcax.com/story/14737026/severe-...redirected=true Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts