shawn_strat Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Il pleut beaucoup depuis 15-20 minutes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
rog Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2011 A l'assomption il dise 4mm de precipitation aujourd'hui.Chez-nous je rajouterais un zéro. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Même chose dans mon coin, faible orage mais très forte pluie pendant 10-15minutes. Aucun vent dans cette (ces) cellule(s). 5.4mm en un peu moins de 20 minutes. 14.2 pour la journée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Tandis qu'ici, il pleut, il arrête, il pleut et ça arrête, rien de plus. Les orages ici, c'est la nuit passée et ce matin que ça s'est passé. Au total, 3 orages, vers les 2h00 du matin, ensuite 6h00 et un autre vers 7h50. J'attend toujours pour voir si vos orages vont passer par chez-moi me dire un ptit bonjour lolll Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Petite note, j'ai remarqué plus d'éclair à l'arrière de la cellule qu'à l'avant - et aucun vent ; même sur le split de la cellule, il n'y avait aucun vent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
virtualife Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Vue de Chambly vers le SSO... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Mine de rien, 42 mm depuis hier soir et ça tombe toujours ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2011 (modifié) voici ce que j'ai prise a partir de l'aéroport de st-hubert en direction de longueuil ..... d'autre photo et video sur mon blog prochainement ! http://img148.imageshack.us/img148/3494/img2934gf.jpg Modifié le 13 juin 2011 par Mathieu Lussier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2011 wow...Good shot Mathieu !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie23 Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2011 nous ici c'est vers 4hrs 45 du matin,pas mal de vent et 2 éclairs et coup de tonnerre,sinon le restant de la nuit pluie et de la journée aussi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Arrivé de l'orage en Beauce à 17h16, on est dans nos plus longues journées et c'était suffisament sombre pour allumer les lumières de rues ! http://img135.imageshack.us/img135/2606/photosdu12juin2011010.jpg On peut voir les nuages très sombres et bas, ceux-ci allait très vite vers le Nord-Ouest, directement sur l'orage qui arrivait de l'ouest. Peut-être que cet effet local a aussi intensifié l'orage qui a durer un bon 30 minutes avec une bonne dizaines d'impact de foudre entre ici et Québec. Je vous rapelles qu'on avait 13°, qu'Il a plu toute la matinée, et qu'on a eu AUCUNE percée de soleil. J'étais décu de pas voir le soleil cet après-midi après avoir vu les radars ce matin mais petite surprise quand même finalement ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2011 La foudre serait tombée sur une maison à Scott selon un collègue de travail vers 19h20 lors de cet orage (10km nord-ouest d'ici), les pompiers aurait essayer de maitriser l'incendie mais sans succès, la maison est une perte totale. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2011 http://chassesoragesmathieu.blogspot.com/2...-juin-2011.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts