Aller au contenu

Observations du 6 au 12 juin 2011


Trapper

Recommended Posts

  • Replies 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La zone ensoleillé est à la frontière Ontario/Québec dans le sud ouest. D'ici 1 heure ça va être le gros soleil sur MTL. :lol:

 

Pas chanceux le Grand Prix cette année, mais ça va peut-être rendre les derniers tours pas mal interessant dès que la pluie arrêtera et que le soleil va sortir.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Jpeu en avoir un a Trois-Rivieres ??   :bouah:

 

Mais oui.. je t'envoie ça de suite :wacko:

 

La cellule de Lachute qui grossit rapidement, c'est pour chez vous un peu plus tard :lol: (environ 5 hrs à la vitesse actuelle :blink: )

 

Et le dégagement arrive sur l'Ouest de MTL - faudrait leur dire à RDS, ils font ti coune actuellement de se baser sur Météo France pour un évènement d'ici.

 

J'aurai bien mis une image, mais le système rejette tous les formats en ce moment (JPG, PNG, GIF) - même pour un fichier de 70k..

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

allo  rejean    en  passant  merci  pour  tes   precieuses  info  concernant   le   temp..comment   fait-tu   pour     extrapoler  a   savoir   la  cell   de   lachute  qui  vers  17  hres  serait  en  mauricie,,car  le  nowcast  de   mcgill  est   bugger   depuis   quelques  jours  grrrrrrrrrr   loll   merci

 

Attention, je n'ai pas dit à 17hrs, mais dans 5hrs à la vitesse actuelle. Ceci dit elle grossit et est maintenant orageuse.

 

Ajout : si elle se maintient c'est quelque part entre 3 et 5 hrs avant d'atteindre votre région, car elle a accéléré un brin. Et j'utilise GrLevel et le radar de McGill pour comparer.

 

Également .. Entre St-Agathe/St-Donat et Mont-Laurier, c'est très orageux. Message que j'ai eu de quelqu'un qui descend de Val D'Or.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Sa gronde également chez moi et ça commence à être noir à l'Ouest.

 

Et j'ai manqué la fin de la course - le hd a coupé à 2 tours de la fin :lol: .

 

Ajout.. La cellule n'ira pas vers Trois-Rivieres.. Elle est right mover et se dirige en plein sur Laval/MTL

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...