Trapper Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2011 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Gros brouillard se matin a Québec ! Visibilité a 0.. Photo a venir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Les photos de "CE" matin http://mathieuchasseur.blogspot.com/2011/0...-juin-2011.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Salut WOW! Avez-vous vu le radar (prévision) de Météo Centre? Lorsque l'on met les directions/vitesse des vents!!!! C'est la première fois que je vois deux directions face à face..... J'ai déjà vu des vents qui tournent mais là!!! Je ne sais pas ce que ça peut faire dans le secteur de Nicolet, Trois-Rivières, Shawinigan et un peu au nord!!!!! Daniel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Myrtle Beach, Caroline du sud Ensoleillé et brumeux 28°C , dew 23°C et 78% HR Bonne journée...Heu je veux dire semaine ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Myrtle Beach, Caroline du sud Ensoleillé et brumeux 28°C , dew 23°C et 78% HR Bonne journée...Heu je veux dire semaine ! Des vacances certainement bien méritées, Pierre. Profites-en bien ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bonne vacances Pierre ! PS : Une ligne d'orage en formation dans le bout de Toronto qui s'étend assez loin au nord. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ouep, et en 5 scans ça passé de rien pantoute à 40 000 pieds, et ça continu de s'organiser. Pas besoin de chercher où est le front froid, il est dret là. De plus, sur l'image satelitte, c'est le clean-up qui s'effectue, les modèles avaient pas prévu ce dégagement quasi complet qui s'annonce avant le passage du front, ce qui risque fort d'accentuer la violence des orages. Selon moi, plusieurs régions seront rajoutés à la veille déjà émise plus tard cet après-midi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 ca va commencer a lever dans les prochaines minutes dans le nord est de l'ontario Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Gatineau est en veille. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Norms Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Timelapse de parti en direction de mtl et un peu au nordje dois rester au travail jusqua 5 grrrrr jespere que vais avoir du stock a me mettre sous la dent!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Et, notre belle ligne d'orages Ontarienne se démantèle joyeusement... Mais, ce n'est sans doute que le ressac naturel du ciel, la respiration cosmique de l'espace et avec la renaissance éternel des éléments, nous... Ben laa - pour Montréal, j'fais pas de prédiction... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Effectivement, mais il y a de bonnes trouées à l'avant de la ligne et ça lève facilement. D'ailleurs, il y a d'autres cellules en formation sur l'est Ontarien qui se déplacent vers le nord-est. Bref, soirée relativement active et intéressante, n'ayant mieux à se mettre sous la dent ces temps-ci ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 (modifié) Oui - On pourrait avoir un double scénario d'ailleurs - oui ? Mais ça serait moins explosif peut être ... Modifié le 28 juin 2011 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Certains secteur sont en alerte. Je part en chasse bientôt. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derek82 Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 esque c'est moi ou les orages vont passer au nord de mtl ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Une ligne d'orages allant de l'ouest d'Ottawa à juste au nord-est de Napanee se déplace vers l'est à près de 40 km/h. Ces orages devraient atteindre le centre-ville d'Ottawa vers 19h00. Certains de ces orages pourraient devenir violents. Ces orages violents pourraient produire des grêlons de 2 à 3 cm de diamètre et des vents jusqu'à 110 km/h sur les régions ci-dessus. Il y a un faible risque de nuage en entonnoir ou de tornade à l'est de Petawawa jusqu'à Ottawa au cours des deux prochaines heures. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Grosse cell que l'on vien de pogner pres de gatineau http://img718.imageshack.us/img718/733/img8411f.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Belle prise Mathieu ! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 (modifié) Méso de détecté dans la cell qui fait son entrée sur les Laurentides et qui se dirige vers Tremblant. J'espère que ça fera pas fouerré la ligne principale qui s'amène de l'Outaouais. Modifié le 28 juin 2011 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Belle prise Mathieu ! Bravo!Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Vous allez peut etre me trouver difficile mais celle la je la considere comme un gros petard mouillé. Un peu de foudre pas de vent ben de la pluie. Je suis en chasse presentement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 (modifié) Mathieu bordage a place de Lussier : Ont est entre 2 cell, beaucoup de foudre et de mouvement Modifié le 28 juin 2011 par Mathieu Lussier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Merci StephaneC pour le copie-coller de EC Ontario. C'est important de citer quand on prend des choses d'autres sites. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Mathieu bordage a place de Lussier : Ont est entre 2 cell, beaucoup de foudre et de mouvement OÙ ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts