RichardL Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Ces malade la quantité d'éclaires Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Étant donné l'humidité, ma caméra devenait plein de buée... mais voici ce que je voyais de chez moi! http://www.youtube.com/watch?v=ZoPQR2Z8PiQ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Une nouvelle vidéo qui vient de sortir: http://www.twitvid.com/UVNZE Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
did Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 ICi aussi à St-jerome ca flash pas mal.Alerte pour secteur de Lachute ca passe juste a coté... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 hallucinant ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nowhere Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 ICi aussi à St-jerome ca flash pas mal.Alerte pour secteur de Lachute ca passe juste a coté... En fait attend un peu elles s'en viennent franc est Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 MERCI DE NE METTRE QUE DES OBSERVATIONS ICI ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Solide averse présentement Ville-émard. Grosse pluie bien chaude !! Pas de vent et pas d'éclairs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 La ligne se déplace maintenant plus vers l'est comme nowhere l'a dit...tout le monde en aura pour son argent... Pas certain, la ligne se défait en deux à ma hauteur. Je pourrais tout éviter si ça ne se reforme pas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Observation : Rien sur saint eustache, pas de pluie, pas d'orage, toujours au dessus des 30 degrés et j,ai l'impression qu'il n'y aura rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derek82 Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 attend.. ya de quoi qui vien dans ton coin tres bientot ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Qui croyait qu'il manquait un détonateur en fin de journée !On a des fronts stationnaires et un creux !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 La storm est dans les 50k maintenant. Gros show d'éclair de mon balcon. loll Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) en fait quand je regarde le ciel, beaucoup de flash mais que de l'intra nuage, pas de vent, pas de pluie. Quand je regarde le radar meteomedia, je ne vois rien venir sur St Eu Modifié le 22 juillet 2011 par StephaneC Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nowhere Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Farham centre et eadt farnam, velociter montre rotation Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Ayoye j'hallucine !!!!!! Vos orages sont visible de la beauce !!!!!! Normalement c'est à partir de Trois-Rivières, mais là en regardant franc Sud-Ouest je vois des éclairs ! y,as rien d'autres actif !!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Pas normal car tes supossée etre au dessus(ou très bientot) d'un orage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Attention l'orage qui se dirige vers St-Eustache pourrait être particulierement intense. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Très grosse cellule sur St-Eustache ..grêle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Qui croyait qu'il manquait un détonateur en fin de journée !On a des fronts stationnaires et un creux !!! Hahaha ! Il fallait qu'il descende au sud. Je crois que ca commence ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nowhere Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Pas normal car tes supossée etre au dessus(ou très bientot) d'un orage Elle arrive sur moi, show d'eclair au 3 secondes, pluie debute pas vent encore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
corailz Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Moi aussi j'ai droit à un très gros show d'éclair....ENFIN! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Ca fonce sur moi...beaucoup d'éclairs. http://www.flightplanning.navcanada.ca/Lat...echotop_wvy.png on peut s'attendre à un show comme celui sur la rive-sud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nowhere Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Le plus fort passe sur st eustache. Pluie forte ici mais pas beaucoup de vent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Beaucoup de pluie et de vent, un peu de grèle aussi, sur St Eu, ça flash beaucoup (toutes les secondes), mais aucun bruit de tonnerre, c'est uniquement dans le ciel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts