Aller au contenu

Observations du 15 au 21 août 2011


Trapper

Recommended Posts

  • Replies 282
  • Created
  • Dernière réponse

Stéfano, t'as pas une enclume au nord de chez vous assez proche. Moi je vois toute une cellule vers l'est nord est et ça semble vraiment très en forme - découpé au couteau celle la.

 

La cellule sur l'ouest de MTL est en perte de vitesse au profit de nouvelles cellules qui poussent dans son inflow. Il y a des méso vu par MTL sur ces nouvelles cellules là. C'est à l'ouest de Cornwall.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Stéfano, t'as pas une enclume au nord de chez vous assez proche. Moi je vois toute une cellule vers l'est nord est et ça semble vraiment très en forme - découpé au couteau celle la.

 

La cellule sur l'ouest de MTL est en perte de vitesse au profit de nouvelles cellules qui poussent dans son inflow. Il y a des méso vu par MTL sur ces nouvelles cellules là. C'est à l'ouest de Cornwall.

 

Le ciel est pas mal congestionné ici, je vois ce qui pourrait effectivement ressembler à une enclume, mais il y a tellement de CU qui cache le tout que s'en est dur à distinguer en ce moment.

 

disons que la nature tente à nouveau de vouloir exploser ici mais c'est toujours la même chose, la base se fait couper

Modifié par stefano
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bizarre, je vois ça un direct hit sur MTL de mon côté. Peut-être juste l'est de la ville qui serait évité (et encore de près). Sauf que la cellule est en train de s'épuiser. Elle se fait gober l'énergie par les autres cellules au sud ouest.

 

ajout.. ben oui, on dit tous la même chose en même temps ;)

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

je viens d'aller dehors à Québec et c'est très noir plus au nord et vers l'est, dans le coin de Val-Bélair pour le nord et Charlesbourg pour l'est et peut-être aussi à la hauteur de Duberger même je dirais. Moi je suis au coin Hamel et Henri-IV. Ici encore du soleil.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...