Mizar Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Début de la neige à Thetford, le GEM REG donnait le début en pluie la-bas mais en réalité il fait près de -1°C. Je suis allé faire un tour sur ta station Dave et tu aurais actuellement des vents de l'Ouest? Sur? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) ont voit deja juste a l'oueste de montreal les temperatures baisses vite a hudson et ile perrot ont a 1 deg il faisais 3 plus tot Modifié le 27 décembre 2011 par Stockd3vil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Howick, 18h55, pluie modérée, de grosses gouttes, à la limite d'être de la neige fondante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 neige a st-canut... La 158 est enneiger dejas! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon, c'est maintenant de la pluie ici. Terminé la neige. Jusqu'à quand ? On verra bien ! Température : 1,8°C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouboule de neige Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 -2,6 °C ici, en petite baisse... La neige arrive dans 1 h environ. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 TOUJOUR NEIGE LEGERE ICI A ST SULPICE Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je suis allé faire un tour sur ta station Dave et tu aurais actuellement des vents de l'Ouest? Sur? J'ai remarqué aussi... je sais pas si c'est parce que la girouette a besoin d'une petite brise pour tourner parce que là le vent est calme. Je vais à Thetford demain alors jvais vérifier. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Alain, pas nécessaire d'écrire en majuscule s.v.p. La neige a débuté dans mon coin vers 18h. Il faisait -1C. Présentement -1.3C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'était pas pour te prendre en défaut crois moi c'est simplement que je trouvais cela peu probable avec la monté du système. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) ont enregistre 1 degree a louest de l'ile de montreal tout proche de laeroport (valois) a blainville sa s'accumule Modifié le 28 décembre 2011 par Stockd3vil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bouboule de neige tu habite ou a Québec ? parce que pour avoir -2.6.. Et que l’aéroport a même pas -1 ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
-Mike- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) C'est quoi ça ? Un orage qui s'en vient ? (le point rouge étant St-Hyacinthe). C'est sur le radar de MM. http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/28/11122801381570056.jpg Modifié le 28 décembre 2011 par -Mike- Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 19h28 mercure stable pluie modérée à forte et on commence à voir le gazon. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 @ -Mike- Pas pour rien que j'attendais du tonnere dehors... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 La neige va jusqu'à Montpellier et Burlington dans le Vermont. C'est donc que la température en altitude permet la neige au Québec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 La température baisse un peu, mais le dewp remonte, il est à -0.9c maintenant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je vien d'entende un gros '' boom '' dehors Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yanno50 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Blainville neige avec accumulation , rosemère mélange pluie neige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Il n'a pas de foudre dans sa...et pour l'image radar c'est juste que MM des que les Temp. Sont au dessus du 0 le radar tombe en pluie mais si il sois y neige fort ou des gros flocon tombe ont peux dire que juste en regardent le radar il a des orage.. Il faut faire attention a sa ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sinon neige faible a Québec ! Pas de pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 La dryslot est à 200km plus au sud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Maintenant en pluie ici faible bruime Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Il neige enfin à gros flocons sur saint eustache, en espérant que cela dure Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Neige modérée à Thetford ! Il parait que ça tombe droit y a pas un vent rien pentoute. Ici, ça devrait commencer d'ici 15-20 minutes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts