Jump to content

Observations tempête 27-28 déc. 2011

uranium

Recommended Posts

Surprise ! Il commence à neiger à Terrebonne. Il faut croire que je suis en plein sur la ligne de démarcation. C'est très faible cependant, seulement quelques flocons, mais j'ai bel et bien vérifié : pas de pluie.

À suivre !

p.s. J'ai un mercure de 2,2°C.

Lorsque le vent va vraiment tourner au nord-est la neige va prendre plus sérieusement. L'épisode de neige fondante prévu à Ottawa n'a pas eu lieu, juste à l'ouest les routes sont enneigées et la visibilité réduite.

Ici c'est le calme plat, aucun vent et -0.4°C

Edited by dave20

Lorsque le vent va vraiment tourner au nord-est la neige va prendre plus sérieusement. L'épisode de neige fondante prévu à Ottawa n'a pas eu lieu, juste à l'ouest les routes sont enneigées et la visibilité réduite.

Ici c'est le calme plat, aucun vent et -0.4°C

Et quelques kilomètres dans les terres, il fait 1.4°C et il vente faiblement ESE 14km/h.

Mistral, je sais pas dans quel coin de terrebonne tu es mais on est vraiment borderline, ici secteur Lachenaie, faible pluie avec un gros 3 degrés.

La meilleure preuve comment ce genre de dépression est dur a gérer et encore une fois je souhaite que les prévisionnistes de ''EC'' ai un % fiable dans leurs lecture pcq y vont se faire ramassé encore une fois solide par les gérants d'estrade.