Trapper Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Juste pour ouvrir le bal...Il y a une douce et haute couverture nuageuse, -3c, -4c, petite brise de l'E SE Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Plein soleil toute la journée ici, Tn de -19.2°, Tx de -5.8°. Pas grand chose à attendre ici du prochain système. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 J'ai bien hâte de voir le ''re-développement'' parce que pour le moment, ça avance rapidement et le meilleur semble passer/s'enligner pas mal au sud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Bizar sur les radars la ligne de précipitation qui s'en vient par le sud O Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 facinant, elle s'écrase comme en été... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 MM prévoit moins de neige avec seulement 10cm de ce matin jusqu'à demain matin. Et EC a remplacé l'avertissement de tempête hivernale pour un avertissement de neige. 15cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 (modifié) Allan tes désespérer rare pour croire en météomédia lol... je te taquinne...Gem reg 06z continue avec 20-30 cm pour la rive nord / montréal ! Nam06z semble plus genereux encore que le 00z! Modifié le 19 mars 2013 par Jean-Seb Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 (modifié) LeGardeur 07:00-4.3c point de rosée à -5Neige modérée depuis environ 30 min (c'était de la neige très fine avant ça)Beaucoup de poudrerie - visibilité réduite par moment. Environ 5cm accumulé mais difficile à juger avec cette poudrerie (3.4mm eq. eau enregistré). Note :Comme je disais hier soir, la bande de précipitation n'est pas tellement large - la fin s'annonce rapide pour le moment. Mon estimation c'est que ça serait terminé vers 13-14 hrs cet après midi. Peut-être même avant. Modifié le 19 mars 2013 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 (modifié) Déjà 6,4 mm en liquide au compteur sur ma station à St-Colomban, Neige modérée (parfois forte)J`estime la couche de neige à 7cm non mesuré.http://www.meteobasseslaurentides.com/wxtrends.php Modifié le 19 mars 2013 par Composite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Note :Comme je disais hier soir, la bande de précipitation n'est pas tellement large - la fin s'annonce rapide pour le moment. Mon estimation c'est que ça serait terminé vers 14-15 hrs cet après midi.Mais selon les modèles cette bande devrait faire un certain sur place, du moins pour quelques heures. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 (modifié) 10 CM DE NEIGE REÇU http://pages.videotron.com/slmeteo/ Modifié le 19 mars 2013 par iceberg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 (modifié) Il neige plus fort que les radar indique presentement. A dorval ont est a 15 cm Ajout: on commence a voir un bon developement de precipitation sur le radar avec des bonnes bandes que s'approche de montreal Modifié le 19 mars 2013 par Stockd3vil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Neige forte depuis 10 min a dorval Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Avec les precipitation plus fort ont est deja a 20cm a dorval sa accumule tres vite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 AW nous remet dans la zône de 12+. Par contre j'ai des doutes qu'on va atteindre le pied de neige ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Francoise Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Beauport, 9h50 Quelques flocons timides ouvrent le bal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 En regardent le radar il a des bandes fortes qui develope continuelement a l'approche de montreal. Tjs neige moderer et de bandes plus fortes arrive bientot. AW nous remet dans la zône de 12+. Par contre j'ai des doutes qu'on va atteindre le pied de neige ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Si je me fie à l'application de Météomédia sur mon ipad, je suis présentement en veille d'orage. Bravo MM. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 AW nous remet dans la zône de 12+. Par contre j'ai des doutes qu'on va atteindre le pied de neige ici. AW vient de nous redébarquer de la zône 12+. Bon.... Sans commentaires. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ça me surprend erol que tu suives ACW, l'interprétation sois-même des modèles est de loin supérieur à une carte dessiné par ACW. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 a montreal ont na pres de 20 cm deja Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ça me surprend erol que tu suives ACW, l'interprétation sois-même des modèles est de loin supérieur à une carte dessiné par ACW. Dave à bien raison. C'est bon de temps @ autre de mettre une de leurs cartes mais le problème dans cette autre usine à gaz qu'est ACW c'est que plusieurs travaillent sur le même système et y vont de leurs idées... Bref... y'a pas dl'air d'avoir beaucoup de communication dans cette grosse boîte. Moi j'y vais encore pour Brett...pour moi c'est un des plus modérer de la gang et il a quand même une belle expertise. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ça me surprend erol que tu suives ACW, l'interprétation sois-même des modèles est de loin supérieur à une carte dessiné par ACW. J'te dirais que je vois ACW comme du pur divertissement, quasiment un show d'humour. Par contre, comme Erick le mentionne, Brett Anderson est digne de respect. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 je suis à saint-eustache, pour faire terminus autobus (situé juste à côté de la bibliothèque) à la 13 en passant par grande côte, 1 heure pile. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts