Trapper Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 À quelle heure le front froid est-il supposé passer sur le Québec?Ici c'est le sujet "observations". Il y a un sujet "prévisions", ce serait la place à consulter. Merci de votre coopération. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 plusieurs arbres tombés sur une zone restreinte à terrebonne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Arbres au sol dans le quartier Ste-Rose à Laval. Des rues bloquées. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Wow, premiere fois que je vois ca. 15h50 Aéroport de Mirabel. Tornade. Première fois que je vois ce pictogramme là sur le site d'Env. Canada, ca mérite un Print Screen! D'accord avec toi Patrick, pas souvent ce pictogramme sur ''EC''. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Depuis 2 images le devant de la ligne semble s'élargir légèrement... Le coin du haut à englobé une cellule orpheline... Enclume visible, le ciel s'obscurcit très rapidement... Modifié le 19 juillet 2013 par FileCity Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 D'accord avec toi Patrick, pas souvent ce pictogramme sur ''EC''.Ils avaient fait pareil lors des tornades de Mirabel. alerte de tornade pour toute la région. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 ou vous avez vu ça ? j'habite juste a côté mais je suis pas chezs moi et ça n'inquiète Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ils avaient fait pareil lors des tornades de Mirabel. alerte de tornade pour toute la région. Est-ce une tornade de confirmer ou en action quand ce picto apparait ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Meso detecté dans la région de Glenn Robertson à la frontière Qc/Ont. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
phoenix Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 A date très plate ici dans rosemont, seulement petite pluie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neonyme Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Selon un patrouilleur de Radio-Canada : un chapiteau s'est effondré sur plusieurs enfants à Prévost. Modifié le 19 juillet 2013 par neonyme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bon. Toutes les alertes de tornade sont tombées. Ici, il y a une cellule assez forte qui vient en ma direction. Je la surveille de près. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Selon un patrouilleur de Radio-Canada : un chapiteau s'est effondré sur plusieurs enfants à Prévost.c,est pas comme si de gros orages étaient prévus depuis 5 jours 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Nuages et vents un petit peu plus forts ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Encore un problème avec le radar de Villeroy. Je viens d'avoir une alerte d'orages violents et je ne peux même pas voir le radar. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Assé costode la seconde ligne à l'O de Montréal - va t'elle s'assoire ? Modifié le 19 juillet 2013 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neonyme Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Apparemment qu'une tornade a traversé le Lac-St-Pierre, cette observation fut la source des alertes. J'ai hâte de voir si ça se confirme et si des chasseurs parmi nous étaient dans le coin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Un bon coup de vent, très bon même, mais la pas de pluie, calme, très curieux... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Encore des alertes de tornade dans la région de Drummondville. Je me souviens, FileCity, de l'autre jour où tu me disais que les orages perdaient de la force en arrivant à Drummondville. Je crois que là, c'est à ton tour de goûter à du temps violent. Ça fait deux alertes de tornade de suite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Encore des alertes de tornade dans la région de Drummondville. Je me souviens, FileCity, de l'autre jour où tu me disais que les orages perdaient de la force en arrivant à Drummondville. Je crois que là, c'est à ton tour de goûter à du temps violent. Ça fait deux alertes de tornade de suite.Pourtant sur le site d'EC cette alerte est terminée? BEN NON! Ils viennent d'en pondre une autre, ça dois brasser un peu plus au sud... Modifié le 19 juillet 2013 par FileCity Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Ma blonde a perdu sa porte de balcon au 9iem étage ... près du stade olympique et avec la première ligne. Modifié le 19 juillet 2013 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Très calme a laval des rapides,le seul bon coup de vent qu'on à eu c'était a l'arriver du front,belle structure qui commencés à s'effrité ! domage. ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ici, ça commence. Il y a des rafales de pluie forte et beaucoup de vent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Que de la pluie mon père, de la bonne pluie, de la bonne pluie je vous dis... 24c ici mais dans mon apt c'est encore 30c avec 88% d'humiditée. Ajout : tonerre fort - un coup ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mart_storm Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Cartier Ahuntsic vers 16h10 beaucoup de rotation dans les nuages rafales de plus en plus intense en travesant la riviere...De Laval du boul. Levesque, direction Montreal entre le parc Gouin et le parc Louis-hebert direction Sud-Est toujours en étant accompagné de rafales de plus en plus costaudes, voir même à la limikte destructrices, beacoup d'arbre cassés et énormément de branches cassées.Photos et videos eun peu plus tard Modifié le 19 juillet 2013 par mart_storm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts