Aller au contenu

Observations du 15 au 21 juillet 2013


Trapper

Recommended Posts

Est-ce que tu peux la programmer selon le CLC de ton secteur?

Non, seulement la réception des 7 bandes WB. J'ai essayé de trouves de la documentation sur certaines radio mais j'ai pas grand chose...

On devrait partir un thread la dessus, c'est de l'information pertinente pour le forum je crois, les gens pourraient donner leur avis sur le sujet et sur certaines radio ou config de reception du signal, etc...

 

À Drummond la ça chauffe, une vraie fournaise au soleil... Dégagement depuis 45 minutes environ...

Modifié par FileCity
Lien vers le commentaire
Share on other sites

23°C à Rimouski et point de rosé à 21°C. C'est actuellement nuageux, avec un vent SSE et les nuages,  ça déménage en titi en altitude. OSO direction ENE. Je suis pas mal indécis à savoir si je reste ici ou si je vais dans Kamouraska-Montmagny. Le LAM montre des bons indices et quelque chose à Rimouski en fin de journée mais je ne suis pas convaincu. Des avis? 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

L'option US front sur WG ne fonctionne pas depuis 1-2 jours,impossible de voir les fronts, Qui aurais le liens direct d'environement canada pour les front en Amérique du nord ?

 

Merci !

http://www.nws.noaa.gov/outlook_tab.php

http://www.hpc.ncep.noaa.gov/html/sfc2.shtml

Le front comme tel se situe dans la partie est du lac Supérieur...

Modifié par FileCity
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici, toujours très chaud, ensoleillé et venteux... Le vent de surface est de direction opposée aux déplacement des cellules, vent chaud du sud, ça promet... La ligne semble se diriger vers nous...

Je vais surveiller car un orage en particulier semble avoir une bonne rotation effectivement...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...