Trapper Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) Il y a présentement des alertes de tornade en Ontario. Sur le radar de King City, pour l'orage près de Midland, on voit très bien le crochet. C'est signe de tornade. J'espère qu'on ne verra pas de dégâts majeurs aux nouvelles ce soir. EDIT: Ah ben. Veille d'orages violents pour Lac-St-Jean, La Tuque et la Réserve faunique des Laurentides. Modifié le 17 juin 2014 par olivierveer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Euh? Pas sur pour le sud, on verra bien plus tard. Ces orages sont encore loin et la journée avance... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Euh? Pas sur pour le sud, on verra bien plus tard. Ces orages sont encore loin et la journée avance... Non. Effectivement, comme toi, je crois que le sud du Québec aura rien. Si on a de quoi, ça va être de simples averses, ou peut-être un petit orage isolé. Rien de comparable à ce que l'Ontario vit présentement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Moi je crois que plusieurs personnes vont se faire surprendre aux petites heures du matin. Surtout sur la portion Ouest de Montréal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 À surveiller les quantités de pluie et les précipitations fortes, si ce n'est pas des orages. Je croyais l'Euro dans le champs, mais il me donne 20 à 30 mm depuis plusieurs jours et les autres modèles se joignent tranquillement à lui. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=YKuSn7Rhhls 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=YKuSn7Rhhls Ils étaient avertis. Je suivais les orages sur le site de EC et les alertes de tornade étaient en vigueur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 À surveiller les quantités de pluie et les précipitations fortes, si ce n'est pas des orages. Je croyais l'Euro dans le champs, mais il me donne 20 à 30 mm depuis plusieurs jours et les autres modèles se joignent tranquillement à lui.À voir la zone de précipitation se dévelloper à l'ouest de Montréal, l'Euro a vu juste.Je prédis un bouchon dans l'échangeur l'Acadie à Montréal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Bon ben ca ressemble plus a une bonne rinse, sans plus. Je me suis trompé, je ne crois plus aux orages. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Bon ben ca ressemble plus a une bonne rinse, sans plus. Je me suis trompé, je ne crois plus aux orages.Si on regarde l'évolution du sommet des échos, ta prévision initiale pourrait être juste pour l'ouest de Montréal vers le sud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Cette nuit, l'État de New-York a recu énormément de rapports de vents fort reliés a cette ligne d'orage. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 24,4 mm ici cette nuit avec de la pluie forte par moments. Pas d'orage. Bref, l'Euro avait vu juste avec plusieurs jours d'avance. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Ici, j'ai eu des bonnes averses, avec du 142 mm/h. Au total, j'ai reçu 11 mm. Ce matin, c'est humide. Il y a des risques d'orages cet après-midi. Je sens qu'on va en avoir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 État d'urgence déclaré à Angus, Ontario. Tornade EF-2. Une dizaine de maisons lourdement endommagées. Toutes mes pensées pour les résidents qui devront rebâtir tout ça. Heureusement, aucun blessé grave. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade1996 Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Bonjour, je me trouve présentement a Waterloo il est précisément 15 h 25 HAE,le ciel est partiellement nuageux mais ses un petit peux frais quand même nous sommes très confortable où je me trouve actuellement. Bonne fin semaine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts