StephaneC Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 c'est parti pour blainville, plus tard que prévu non ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bonsoir, Pascal Yiacouvakis semble avoir pas mal minimisé l'impact de cette tempête. Sur une échelle de 1 à 5, je dirais 2 à Mtl, et 3 à Québec. On se reprendra, pour un événement "historique"... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Bonsoir, Pascal Yiacouvakis semble avoir pas mal minimisé l'impact de cette tempête. Sur une échelle de 1 à 5, je dirais 2 à Mtl, et 3 à Québec. On se reprendra, pour un événement "historique"...Que ce soit tout en neige pour chez-moi, je te dirais que c'est très historique pour cet hiver. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Hé bien le GFS est assez intéressant pour les accumulations à Québec. Et avec les vents, l'événement ne sera pas banal, peut-être une catégorie 4. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jknotzke Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Pour MTL, c'était un pétard mouillé ! J Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 De rien mon Bruno et passe une belle fete soit-dit en passant!!! Une belle année de-plus au compteur de la vie,et plein de bonnes choses que je te souhaite pour la suite. Merci Erick ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 En retard mais... ici il y a eu-1mm de verglas-2cm de grésil-2cm de neige- vent 30 kh rfl à 50 NE, puis 45 rfl à 80 ONO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts