Mizar Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 (modifié) Bermuda preparing for 4-8' storm surge and winds 100+mph by Thursday morning. Nicole may be strongest storm there since Fabian in 2003. Modifié le 12 octobre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 (modifié) Les Bermudes pareille à une toute petite miette de pain devant Nicole. Et imaginez, ce n'est pas le plus gros ouragan. Modifié le 12 octobre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Il pourrait devenir Catégorie 3 avant de frapper les Bermudes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Nicole est désormais près de la catégorie 4! avec des vents de 114 noeuds. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Nicole est désormais près de la catégorie 4! avec des vents de 114 noeuds. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Bon matin !!! Mettez le son et mettre en mode plein écran voici ... Earth Cam Bermuda. Au-moment dont j'écris ce message. on aperçoit à peine une arbre ou un palmier à notre droite. http://www.earthcam.com/world/bermuda/pembroke/?cam=bermuda Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Nicole est désormais près de la catégorie 4! avec des vents de 114 noeuds. Salut Antoine ! C'était pas prévu celle-là non-plus... et elle continu de prendre de la force. :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 C'est juste complètement débile. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 C'est juste complètement débile. Allo Érol.... !!! Effectivement, ça va brasser la-bas d'ici demain. Ouach! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) ... Modifié le 13 octobre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Pearl Island, Bermudes... Vents à 100 kts. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Nicole est maintenant passé sur les Bermudes. Si vous essayez la EarthCam que j'ai mise plutôt ... les Caméras sont en panne depuis. Mais une image de la-bas il y a , 20 minutes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Ils doivent se sentir tellement isolés sur le tite butte de terre en plein coeur de l'océan, balayés par une tempête de la sorte. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Haïti est ce qu'elle est depuis la défaite de Napoléon. Ils ont fait un choix en 1803 et ce lourd passé appuis sur leurs épaules depuis. On ne réécrit pas l'histoire, on vit avec mais je trouve la situation simplement triste...Fin du hors sujet. Moi je parlais de PRÉVOYANCE pour les secours Frédéric Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Il aurait fallu déplacer ces gens vers la République... Les Républicains haïssent les Haïtiens... Alors ont part de loin...J’ai-une cousine qui habite en République-Dominicaine et personne chez eux veut aider les habitants de gauche pour ne pas les nommer...C'est une situation difficile pour un pays souverain très pauvre et en manque de ressources... C'est ça que je voulais dire...Où héberger une partie d'un pays en attendant que la tempête passe? Question difficile...Je ne veux pas nécessairement partir une discussion la dessus ! Ce n’est pas la place.Merci de votre compréhension mais je tenais a donner le fond de ma pensée.Merci Pooram de ta précision. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Il aurait fallu déplacer ces gens vers la République... Les Républicains haïssent les Haïtiens... Alors ont part de loin...J’ai-une cousine qui habite en République-Dominicaine et personne chez eux veut aider les habitants de gauche pour ne pas les nommer...C'est une situation difficile pour un pays souverain très pauvre et en manque de ressources... C'est ça que je voulais dire...Où héberger une partie d'un pays en attendant que la tempête passe? Question difficile...Je ne veux pas nécessairement partir une discussion la dessus ! Ce n’est pas la place.Merci de votre compréhension mais je tenais a donner le fond de ma pensée.Merci Pooram de ta précision.Oui merci de la tienne. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) Nicole qui fait encore de l'oeil.. :-) Modifié le 16 octobre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Nicole est rendu un monstre en terme de grosseur ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Nicole est rendu un monstre en terme de grosseur ! 204617R_sm.gif Oui effectivement mais parlant de monstre... Haima sera tout un monstre. Que dire, une erreur de la nature . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 (modifié) Ouf !!! Super Typhoon Haima, on parle de grosse pointure ici. Modifié le 18 octobre 2016 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Aussi fort que l'ouragan Wilma en 2005 avec des vent soutenu à 295/300 km/h ! Sauf que le centre de Wilma était plus bas...88.2 ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Les tragectoires de 99L pour l'instant...Pas bien dangereux pour nous au SO ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Météo Tropical Discussion Déclaration à partir de 20h00 HAE le 19 Octobre, 2016 Pour l'Atlantique Nord ... mer des Caraïbes et le golfe du Mexique: Une zone non-tropicale allongée de basse pression située à environ 250 miles au nord-est des Bahamas du sud-est en mouvement au nord-nord-ouest à environ 10 mph. Bien que l'associé douche et l'activité orageuse reste désorganisée, l'environnement les conditions pourraient devenir un peu plus favorable pour le bas de acquérir des caractéristiques tropicales pendant la journée prochaine, et ce système pourrait encore devenir un cyclone tropical ou subtropical avant qu'il ne se confond avec un front froid sur l'Atlantique ouest fin Vendredi. Un avion de reconnaissance NOAA est prévue pour enquêter ce système jeudi après-midi, si nécessaire. Outre le fait que développement, localement de fortes précipitations est possible sur Hispaniola, Puerto Rico, et des parties des îles sous le vent du nord par Jeudi. * Chances de formation à travers 48 heures ... moyen ... 60 pour cent * Chances de formation à travers 5 jours ... moyen ... 60 pour cent $$ prévisionniste Brown Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Météo Tropical Discussion Déclaration à partir de 20h00 HAE le 19 Octobre, 2016 Pour l'Atlantique Nord ... mer des Caraïbes et le golfe du Mexique:Une zone non-tropicale allongée de basse pression située à environ250 miles au nord-est des Bahamas du sud-est en mouvementau nord-nord-ouest à environ 10 mph. Bien que l'associédouche et l'activité orageuse reste désorganisée, l'environnementles conditions pourraient devenir un peu plus favorable pour le bas deacquérir des caractéristiques tropicales pendant la journée prochaine, etce système pourrait encore devenir un cyclone tropical ou subtropicalavant qu'il ne se confond avec un front froid sur l'Atlantique ouest finVendredi. Un avion de reconnaissance NOAA est prévue pour enquêterce système jeudi après-midi, si nécessaire. Outre le fait quedéveloppement, localement de fortes précipitations est possible sur Hispaniola,Puerto Rico, et des parties des îles sous le vent du nord parJeudi.* Chances de formation à travers 48 heures ... moyen ... 60 pour cent* Chances de formation à travers 5 jours ... moyen ... 60 pour cent$$prévisionniste Brown 5 jours ???? - ils onr le sens de l'humour ------------ finalement ce système, va t'il se scinder en deux un pour nous et un pour l'Atlantique ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts