Trapper Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Bonjour, Nous avons eu une averse ce matin entre 8h45 et 9h, à Ahuntsic. Ça ne se voyait pas sur le radar avant de traverser sur la rive sud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 (modifié) Un orage ici ce matin et oui encore. Peu de pluie mais le tonnerre était puissant. Modifié le 5 août 2016 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Après une brève averse ce matin sur Québec, le temps ensoleillé a repris ses droits La journée promet d'être chaude et humide Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Ça commence... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RafaelS Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 J'ai hâte que l'on change de masse d'air car c'est trop chaud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 J'ai travaillé dehors cette après-midi, c'est limite... Difficile de se concentrer pas une chaleur pareille... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Les veilles d'orages violents semblent disparaître, alors qu'il y a une bonne bouette de précipitations dans la Mauricie, qui selon moi pourrait donner beaucoup de pluie par endroits. De plus, il semble y avoir encore pas mal d'éclairs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 (modifié) un ti orage la laa, SVP Ajout: petite averse à l'instant - 3 - 4 grosses gouttes rafraîchissantes mais çé tout ! Modifié le 6 août 2016 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Beau spectacle à La Pocatière ce soir. Une ligne au sud, une bonne cellule à l'Ouest et une ligne au nord! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Veille d'orages violents pour Québec et ça semble s'intensifier sur la rive-sud. Ça pourrait être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 (modifié) Orage modéré cette nuit ici donnant une bonne douche rapide... sinon avant ça il a tonné et eu un bon spectacle d'éclairs de 21h45 à 23h. Maintenant rendu à 22 directs hit et 35 orages (norme EC). Modifié le 6 août 2016 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 (modifié) La foudre à deux pas de chez moi vers minuit, immortalisée en mode vidéo dans le bon angle par le plus pur des hasards!! https://www.facebook.com/monlimoilou/videos/1057386217632721/ Modifié le 6 août 2016 par Jean Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 C'est quand même assez impressionnant de voir la différence sur les anomalies de températures entre ce matin à 08.00 am et de 14.00 pm cet après-midi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 (modifié) Et bien il se passe exactement ce que je pensais qu'il arriverais - ''la période milieu et fin d'été plus stable''... farces à part le 70% de MM est disparue ce matin et la période de possible précipitation est passablement réduite... ici toutes les pelouses sont sèches ou mortes - on a manqué beaucoup d'orages depuis un moment faut dire. on va aller sabrer le champagne chez ma tante Rosette ! Ajout: à noter que ma tante Rosette a fait 3 fois de la prison pour voie de fait et invite toujours tous l'monde à faire de la lutte sur la pelouse... Modifié le 7 août 2016 par Pooram 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 (modifié) À Ahuntsic, nous venons d'essuyer une bonne ondée. Elle fut aussi courte que soudaine et intense, avec de bonnes rafales. Actuellement : nuageux et faible pluie. Modifié le 7 août 2016 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts