Aller au contenu

Notre Hiver Météorologique 2016-2017 .

Mizar

Recommended Posts

Poussée d'air chaud?

C'est assez volatile par-contre et faudra vraiment voir la tendance à venir.

C'est très dur encore ce matin d'être vraiment fixer sur ce qui nous pend au bout du pif  et ce serait similaire a lancer un 25 cents  en l'air et de faire pile ou face et que tout aille soit d'un côté comme de l'autre. 

Pour les prochains temps et ce jusqu'à la mi-Décembre, c'est plus typique pour la saison mais en allant vers la 3 ième jusqu'au jour de l'an,  huummm!

Mais encore, faut toute prendre les petites choses positives et au bout de la course, nous serons possiblement correct et comme exemple ceci...

Nous remplaçons notre Crête sur la Baie d'Hudson par sa dépression typique selon cette prévision.

post-204-0-77705100-1480697447_thumb.png

post-204-0-68849300-1480697458_thumb.png

Modifié par Mizar

Prochain centre d'intérêt...  :-)

Et une autre belle recharge Arctique juste derrière.

Visiblement, notre hiver, dans le moyen terme,semble vouloir procrastiner ses débuts officiels.  On est veille de se demander si on finira par avoir un Noël blanc.  

Bon, ayousskilé mon pingouin moé.... :shifty:

Visiblement, notre hiver, dans le moyen terme,semble vouloir procrastiner ses débuts officiels.  On est veille de se demander si on finira par avoir un Noël blanc.  

Bon, ayousskilé mon pingouin moé.... :shifty:

Allo Érol !!!   on va y arriver à ce Noël et ça , c'est 100 % certain mais  sur quel sol  et bien ça, c'est souvent un dilemme.

:santa:

:bye:

Je pense que depuis que tu as commencé à publier ces cartes de neige Mizar celle que tu viens de publier ressemble à celle que tu avais mis pour la première fois il y a quelque semaines.

Au début le 20" et + couvrait plusieurs régions au Québec puis dans les cartes suivantes c'était l'Est du Québec et là on revient avec le Sud-Ouest aussi. 

La seule inquiétude est qu'il semble que ce soit toujours repoussé dù moins pour certains régions.

Ça serait bien de faire un gif et voir l'évolution de ces cartes.

M'a l'crère quand m'a l'vouère.

Comme dirait l'autre...

Je pense que depuis que tu as commencé à publier ces cartes de neige Mizar celle que tu viens de publier ressemble à celle que tu avais mis pour la première fois il y a quelque semaines.

Au début le 20" et + couvrait plusieurs régions au Québec puis dans les cartes suivantes c'était l'Est du Québec et là on revient avec le Sud-Ouest aussi. 

La seule inquiétude est qu'il semble que ce soit toujours repoussé dù moins pour certains régions.

Ça serait bien de faire un gif et voir l'évolution de ces cartes.

Ça reste le CFS Dal et je met les prévisions justement pour le plaisir de la chose et mettre du contenu dans le forum et comme pour tout le reste que je met aussi.

Par la suite,  Mère Nature s'arrange avec le reste. 

Ça reste le CFS Dal et je met les prévisions justement pour le plaisir de la chose et mettre du contenu dans le forum et comme pour tout le reste que je met aussi.

Par la suite,  Mère Nature s'arrange avec le reste. 

Oui tu as raison et je suis entièrement d'accord avec toi maintenant il reste à voir ce qui arrivera avec le temps.