Trapper Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Belle journée de soleil pratiquement sans vent ici aujourd'hui. La température a pas passé le -1°C depuis le redoux d'il y a 2 semaines ici. Ce soir vent calme avec -12°C, un voile nuageux de haut niveau brouille les étoiles, signe de quelque chose . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Il nous reste peut-etre un 7-8cm de neige sur la pointe nord de l'ile de Montréal... Au début il y en avait au moins 30cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 http://altocumulus.ca/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Il est tombé 27 cm de neige à Thetford depuis jeudi matin et pas une neige très fluffly.. une vraie. Aujourd'hui par moment c'était du zéro visibilité, rien qui en parlais chez EC comme d'habitude... bourrasque de neige après bourrasques de neige mais non c pas important ! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Chez nous un petit 3-4 cm de neige aujourd'hui mais ce soir sa tombais assez fort par moment! On doit avoir un 20-25 cm au sol environ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 J'ai fait un aller-retour Verchères - St-Jean-sur Richelieu ce soir. Quelques petits flocons timides chez-moi en partant, à partir de 10km plus au sud, neige et poudrerie jusqu'à St-Jean. Je suis reparti de là 30 min plus tard dans la neige presque intense par moment. Arrive chez-moi, les mêmes 3-4 ti- flocons timides. Ben coudonc. Visiblement pas trop favorisé par ce genre de météo dans mon secteur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 La neige tombe depuis la fin de l'après-midi chez-moi et elle est un peu plus dru depuis quelque temps. Très doux par-contre avec un mercure tout légèrement sous °C. :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Bon matin .. !!! Il neige toujours depuis ma dernière observation hier soir. Parfois faiblement et ensuite plus fortement et elle s'accumule. J’essaierai en fin de journée de faire une mesure pcq qu'il devrait en tomber encore aujourd'hui. - 2°C @ 09h07 am. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 J'ai été très légèrement touché par le phénomène cette nuit. 1 gros cm de neige fraîche. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 (modifié) Idem ici, ça tombe joyeusement par moment puis 5-10 minutes ou le soleil a envie de percer puis une autre averses fortes. De belles températures pour aller dehors ! J'ai pelleter mes toitures de cabanons ce matin pour une 3e fois cet hiver. Tout près de 1 m au sol ce matin. Modifié le 29 janvier 2017 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Même s'il ne s'agit pas d'une observation météorologique directe, n'empêche que c'est fascinant. Une nouvelle alerte ???? Malgré tout, une magnifique journée pour les sports d'hiver. Température bien au-delà de la normale avec le point de congélation. Vent du secteur Ouest à 25 km/h et rafales près de 45 km/h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Crise du verglas : environ 200 militaires déployés dans la Péninsule acadienne... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts