Mizar Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Tu es bien placé alors que le creux stagne et commence à pivoter ! Enjoy ce sont de beaux événements localisés ! Thetford va y goûter bientôt. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 J'pense que je suis un peu loin pour le phénomène...T'es un peu trop à l'ouest en effet (pour le moment) et moi beaucoup trop à l'est . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yanno50 Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Sa pourrait tourner vers mtl :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Un cordon ombilical parfait pour le Maine. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) Il y a 18 cm de tombé à Thetford mesuré à 21h30, neige forte en ce moment. Modifié le 16 février 2017 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Neige continue depuis proche 3 heures ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elnel Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 La neige à commencé vers 6h45 sur Gaspé. C'est parti. Ps. Quelqu'un peut me guider pour mettre des photos ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 La neige à commencé vers 6h45 sur Gaspé. C'est parti. Ps. Quelqu'un peut me guider pour mettre des photos ? Voici Elnel... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour !!! Un mot ce matin dans mon cas... SPLENDIDE. Je me garde de mettre quelques photos plutard mais c'est de toute beauté à l"extérieur de chez-moi. Les arbres surchargé de neige etc... -5°C @ 07h11 am. :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Ça va encore assez bien dans le S-E du N-B... deux photos prisent ce matin par un opérateur de chasse-neige du Ministère sur l'autouroute 2 tout près de Moncton. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Il semble avoir neigé une bonne partie de la nuit ici. La charrue a dû repasser. En tout cas, çà fait longtemps que j'ai pas eu autant de neige au sol en ce temps-ci de l'année. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour !!! Un mot ce matin dans mon cas... SPLENDIDE. Je me garde de mettre quelques photos plutard mais c'est de toute beauté à l"extérieur de chez-moi. Les arbres surchargé de neige etc... -5°C @ 07h11 am. :-)... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Comme dit Erol, ca fait longtemps je n'ai pas vu autant de neige. On doit etre a environ a 45-50cm de neige au sol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Moncton-Dieppe en ce-moment... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) Y'a quelques petits vidéo pas pire ... https://twitter.com/919TheBendNews Modifié le 16 février 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) Fait longtemps que j'ai pas vu çà! Modifié le 16 février 2017 par erol 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Il vient de commencer à neiger ici. Le convoyeur à humidité semble en place. Reste à voir quelle surprise nous aurons avec celui-ci. EC y va avec un 2@4 suivi d'un 5@10. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 iiiccchhh!!!! Y'a de la neige par la-bas . Moncton Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Et la faible neige continu chez-moi peu avant-midi entremêler de belles éclaircies de Soleil. -3°C. Sur la surface de la neige, c'est pareil à un manteaux de diamants. La texture est superbe. Je retourne à mon déneigement après ma petite pause. Yeeppp ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 C'est donc beau l'hiver... Les enfants trippent sur le p'tite piste de bobsleigh. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Ici un petit 5 cm de plus, environ 50-60 cm au sol, les banc de neige sont assez imposant merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fredri Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Il vient de commencer à neiger ici. Le convoyeur à humidité semble en place. Reste à voir quelle surprise nous aurons avec celui-ci. EC y va avec un 2@4 suivi d'un 5@10. Et si ça continue à ce rythme, le 2-4 cm va être grandement dépasser pour la période. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour, Voici les conditions actuel chez moi (12h20) il fait -4.0 C http://zupimages.net/up/17/07/6ojm.jpg 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elnel Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Ce midi, Gaspé centre-ville. Ça commence à tomber joyeusement. Ça s'accumule assez vite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Moncton ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts