Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 27 fév au 5 mar 2017


beachcp31

Recommended Posts

Sauf qu'il (EURO) commence a ressembler ou à, un semblant de similarité avec le GFS et j'ai un peu l'impression qu'il n'a pas encore fini de se réchauffer.

 

La première impulsion au Nord sera mortelle encore une fois pour la suite des choses ou de cet événement.  

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

LE GFS lui est pétant de santé... :-)

 

Ah pour ça lui, il est pétant de santé pour une série de tempête de pluie ou mélange pour les régions plus au nord ( avec des vents d'sud-est devant et d'ouest derrière), il en voit 2  je crois 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ah pour ça lui, il est pétant de santé pour une série de tempête de pluie ou mélange pour les régions plus au nord ( avec des vents d'sud-est devant et d'ouest derrière), il en voit 2  je crois 

 

Malgré ce que l'on en pense... il c'est pas beaucoup tromper cet Hiver avec ces genres de systèmes.

 

D'ailleurs l'EPS le rejoint cet après-midi à tout chose près.

 

Il a même déconnecté l'onde qui nous donnait de la neige par la suite et ce, comme le GFS là fait bien auparavant.

post-204-0-61503400-1488140734_thumb.png

post-204-0-46844200-1488140747_thumb.png

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Sauf qu'il (EURO) commence a ressembler ou à, un semblant de similarité avec le GFS et j'ai un peu l'impression qu'il n'a pas encore fini de se réchauffer.

 

La première impulsion au Nord sera mortelle encore une fois pour la suite des choses ou de cet événement.  

 

En effet, mais quand je vois le GFS comme ceci avec des isobares distancé vers le sud, j'ai remarqué par le passé que ça se traduisait par un tassement plus au sud à venir.  :sorry: Reste à voir si mon observation du passé sera bonne pour cette fois.

 

post-276-0-82760400-1488144741_thumb.png

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

En effet, mais quand je vois le GFS comme ceci avec des isobares distancé vers le sud, j'ai remarqué par le passé que ça se traduisait par un tassement plus au sud à venir.  :sorry: Reste à voir si mon observation du passé sera bonne pour cette fois.

 

attachicon.gifgfs_mslp_pcpn_frzn_us_13 (1).png

Si çà tassait plus au sud, ça regarderait pas pire pour le nord de la Gaspésie.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En effet, mais quand je vois le GFS comme ceci avec des isobares distancé vers le sud, j'ai remarqué par le passé que ça se traduisait par un tassement plus au sud à venir.  :sorry: Reste à voir si mon observation du passé sera bonne pour cette fois.

 

attachicon.gifgfs_mslp_pcpn_frzn_us_13 (1).png

 

Certain Dave que les chances pour un épisode neige sont plus probant vers vous dans l'Est en transition . On va ''ckecker'' ça ton hypothèse...  :shifty:

 

;)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le grand relâchement des isobares comme si un low secondaire pourrait sur créer plus au sud. Si ça arrivait, l'air doux aurait beaucoup de difficulté à passer Québec.

 

attachicon.gifgfs_mslp_pcpn_frzn_us_13 (2).png

 

J'pense bien que tu as la réponse à ton interrogation ..  :-)

post-204-0-01423500-1488171530_thumb.png

Modifié par Mizar
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...