erol Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Ça ne semble pas avoir dépassé 2ºC chez-moi. Ici à Rivière du Loup, -1 et brûme? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Tant qu'à faire, un derecho en février? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Ouais mais c'est l'eau le problème...Ma blonde me rapporte que la petite rivière du camping endomagent les petits quais... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Ah ok !!! C'est toujours bon a savoir. En attendant y pleut a boire debout ici... + °C bof !!! je ne sais plus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Il y a l'air d'avoir beaucoup d'eau dans cette zone frontale mais c'est dure à dire avec le radar en mode hivernal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Non non c'est l'averse continue ! les vrais problèmes sont pas loins Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Le mercure est en chute libre chez-moi. Je viens de descendre tout juste en bas du 5°C... Ça commence a être frette pour la saison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Énormément de nouveaux records battus ici et là depuis que les données sont compilé (1871). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 La pluie a beaucoup diminué ouff ! J'ai hâte d'avoir des nouvelles pour la vallé du Richelieu... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Gros flocons dans l'est de Montreal presentement!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 J'entendais la pluie assez fortement frappé la maison et tout d'un coup, plus rien... silence total. J'ai pensé moi aussi que la pluie était terminer et effectivement oui mais c'est la neige qui a prit le relais. De gros gros flocons et mercure à 2°C. P/S... 1°C avec l'intensité de la neige... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Je viens de faire le trajet Drummondville Sorel et c'etait des conditions execrables...pluie abondante et rendu a la hauteur de Saint Guillaume le tout c'est transforme en neige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) Qqun peut m'expliquer ? EC a emis un avertissement de pluie abondante pour Granby vers 21 heures, alors que la pluie avait deja fait place a la neige ...J'ai manqué qque chose ? Modifié le 26 février 2017 par Quadat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Qqun peut m'expliquer ? EC a emis un avertissement de pluie abondante pour Granby vers 21 heures, alors que la pluie avait deja fait place a la neige ...J'ai manqué qque chose ? S.v.p , ne pas blâmer E.C , ils n'on pas de sous , Les gouvernement cherchent uniquement le profit , pas le bien commun du public qui paye ! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Bon matin !!! Un matin dans les teintes un peu plus ''normale'' pour la saison et ce, soit avec le décor, la couleurs du ciel et du fond de l'air... J'ai eu entre 4-5 cm de neige de tomber qui sont venu recouvrir les débris de restant d'amoncellement de glace ici et là. - 5°c sous un ciel pratiquement que de bleu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Qqun peut m'expliquer ? EC a emis un avertissement de pluie abondante pour Granby vers 21 heures, alors que la pluie avait deja fait place a la neige ...J'ai manqué qque chose ? C'est le fait aussi que nous avons tous la même météo sur la grandeur du territoire... Au-sens que pendant que la transition pluie-neige c'est faite hier soir sur nous plus à l'Ouest et bien, il devait pleuvoir abondamment à Sherbrooke et vers l'Est de l'Estrie. Comme il a mouiller abondamment chez-moi et sûrement toi aussi juste auparavant de voir se pointer la neige. :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) La fonte est terminé, il reste 75 cm au sol, depuis jeudi matin le couvert a perdu 35 cm. Bel événement quand même ! Modifié le 26 février 2017 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Ici à Ste-Anne des Monts, ben... c'est laittt! Paysage de buttes brunes et beiges. Espérons de bonnes précipitations dans le courant de la semaine... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Ici aussi le paysage est pas jojo , je pense que la saison des paysages laids va être longue cette année. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Joint le groupe Serge!!! Pas de jaloux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Nous avons perdu entre 20 et 30cm de neige ici. C'est beaucoup moins que je pensais au début de la semaine dernière. Il a fait beaucoup moins doux et pendant une période de temps beaucoup plus courte. Je pensais perde 50% du couvert de neige initialement. Une bonne bordée et ça va revenir au niveau d'avant redoux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Les vents sont violents ici. La mer est très hostile. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Les vents sont violents ici. La mer est très hostile. Bonne Vacance la-bas !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
celini Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Au final un 13.3°C enregistré à Ville St Laurent le samedi 25 mars à 14h54 (juste avant la pluie). Au passage le record de +8.9°C de 1956 a été pulvérisé. On voit bien sur le graphique la hausse brutale en tout début d'après midi ... Il faisait +2°C encore à 11h30. Belle situation. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Au final un 13.3°C enregistré à Ville St Laurent le samedi 25 mars à 14h54 (juste avant la pluie). Au passage le record de +8.9°C de 1956 a été pulvérisé. On voit bien sur le graphique la hausse brutale en tout début d'après midi ... Il faisait +2°C encore à 11h30. Belle situation. Je suppose que vous voulez dire le 25 février. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts