beachcp31 Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 29 mai au 4 jun 2017. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 J'ai rarement vu une dépression se déplacer aussi lentement. La zone de précipitations n'est pas très étendue, mais si ça continue à cette vitesse, il tombera quand même pas mal de pluie ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 12,7°CPas chaud ici. Donc sortie de soleil possible demain matin - aurons nous droit à un orage convenable en après midi ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 9°C à mon retour ce soir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 J'ai rarement vu une dépression se déplacer aussi lentement. La zone de précipitations n'est pas très étendue, mais si ça continue à cette vitesse, il tombera quand même pas mal de pluie ! ............................. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Les écoliers et ceux qui ont pu se libérer tôt cette après midi ont eu droit à une belle période de soleil entre 16 et 18h. Pour une fois que je profite de quelque chose cette année ... 17,4°CBonnes rafales SSE et couvert maintenant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Ligne d'orages respectable au N de Lachute St Géreaume - hm... Jérome Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a des mamatus ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 ............................. Pas sûr de comprendre ton commentaire ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Quelques flash au NO mais le timming est nul ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Troisième coup de tonnerre ici avec éclairs en moins de 5 min. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Troisième coup de tonnerre ici avec éclairs en moins de 5 min. Ah yoy yoy j'pense que t'as un orage laa laa ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Petite cellule orageuse sur la rive nord, très localisé mais ca tonne régulièrement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Grêle en ce moment dans la cellule qui passe sur Blainville actuellement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivierveer Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Une belle matinée active chez nous. On a eu trois orages, et là, il y en a d'autres qui arrivent. Très bel enclume au loin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Ici aussi on a eu notre part d'orages cette nuit (2×)...et la il y en a un autre qui vient de passe et qui a laisse encore une fois de la grele de la grosseur d'un petit pois Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) Grêle intense observée vers 12:30 à Mascouche. Observation venant de mon père. Modifié le 31 mai 2017 par Franky Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chaouin Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Petite grêle à Sherbrooke orage bref (20 min) mais vigoureux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Cellule de grêle? Vue à partir du centre-ville de Québec, direction sud, vers 15h00... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Ah yoy yoy j'pense que t'as un orage laa laa ! Oui et pour la courte durée que c'était , c'était très bien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 (modifié) Oui et pour la courte durée que c'était , c'était très bien.C'est plus que mieux que rien ! Si il y a du tonnerre pis des intra nuageux moi' c'est un été normal... Modifié le 2 juin 2017 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
morem Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 En début d'après-midi, le point le plus chaud du Québec était Kuujjuaq avec 21 degrés... Pendant qu'à Montreal il fesait 11 degré lolll... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 En début d'après-midi, le point le plus chaud du Québec était Kuujjuaq avec 21 degrés... Pendant qu'à Montreal il fesait 11 degré lolll... Ça c'est très drôle ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 En début d'après-midi, le point le plus chaud du Québec était Kuujjuaq avec 21 degrés... Pendant qu'à Montreal il fesait 11 degré lolll... Mais c'est bien, c'est magnifique. --------- Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Bon matin.... !!!! Tree Hills Alberta hier...... J'avoue que celle du gars passant sa tondeuse avec le monstre derrière est tout a fait... vraiment hot. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts