Dal Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 (modifié) Salut Dave , on va laissé pour eux parcontre en Hiver en neige je n'aurais pas dit non. Modifié le 30 juin 2017 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Troisième belles journées de suite ici. Typiquement Rimouski en été. Un peu plus frais aujourd'hui avec le nordet mais on était quand même bien. Ça s'en vient très sec par ici, le long du littoral. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Il semble se développer des cellules au nord de Mtl... très lourd et humide dehors Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 (modifié) Baker River dans le New-Hampshire... 130 mm depuis ce midi et ça tombe encore. 215 mm depuis 2 jours. Ils ont eu les 3 vagues de pluie que je parlais. Les modèles avaient prévu cela sur nous mais ça a descendu au sud au final. Modifié le 2 juillet 2017 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 (modifié) Bel orage chez-moi présentement, Éclairs, gros tonnerre et bonne pluie et.....................................aucun avertissement de la part de chez-Ec Quelques minutes auparavant, feux d'artifice au Village pour la fête du Canada. Alors tout le monde s'est fait prendre. Bravo ! Y devais tous être au feu eux aussi. Edit//////////// Déluge présentement. Modifié le 2 juillet 2017 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Yessss! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
math423 Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bel orage chez-moi présentement, Éclairs, gros tonnerre et bonne pluie et.....................................aucun avertissement de la part de chez-Ec Quelques minutes auparavant, feux d'artifice au Village pour la fête du Canada. Alors tout le monde s'est fait prendre. Bravo ! Y devais tous être au feu eux aussi. Edit//////////// Déluge présentement. En même temps, si aucun des critères d'un orage violent n'était présent, EC ne devait pas émettre d'alerte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 (modifié) Record d'alertes de Tornades pour nos voisin immédiats du sud. Le service météo NWS de Gray dans le Maine a émis 7 alertes hier... https://www.facebook.com/NWSGray/ Le plus spécial c'est que ils n'ont jamais émis plus de 6 alertes pour une ANNÉE entière. Et là 7 en une journée... Ils en ont eu pas mal de tornades justement hier. Le NAM de vendredi voyait ceci exactement sur nous... j'en avait parlé qu'il y aurait plus de tornades que l'ont pense avec cet événement. Et voilà ! nous avons été chanceux ça été décalé au sud de nous. Modifié le 3 juillet 2017 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
math423 Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Orage à Ste-Foy actuellement. Direction Québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts