dcmix Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 quebec, pas de neige, en esperant que ce pattern des deplacements des depressions ne sera pas celui là pour l'hiver. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Chanceux!! Pour Quebec pratiquement que de la pluie. Il a floconné un peu mais à peine pour laisser quelque traces. On croise les doigts pour la prochaine Samedi! On te le souhaite Sabrina !!! Courage ça va venir. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 quebec, pas de neige, en esperant que ce pattern des deplacements des depressions ne sera pas celui là pour l'hiver. N'oublions pas que nous ne sommes que le 19 Novembre... Il est encore normal de voir passer des centres Dépressionnaires au Nord de nous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Le NAM a bien performé encore une fois pour ce qui est des mélanges... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Le NAM a bien performé encore une fois pour ce qui est des mélanges...Depuis au moins 5 ans c'Est le NAM qui performe le mieux en situation de mélange à mon avis ( pour la montérégie et pour l'estrie). Normal puisque c'est celui qui possède les meilleurs paramétrages micro-physiques à mon avis, donc qui paramétrise le mieux l'effet des montagnes et du fleuve. Pour les autres régions, ca reste à voir. Mais c'est un autre sujet 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Pour moi, 11cm. Le nam a toujours bien performé pour ma region. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 La faible neige se poursuit ce soir chez-moi. Venteux et encre un peu de poudrerie. Ça ressemble à l'Hiver ce soir dehors et ce même, si ce le n'est pas encore. Bonne semaine !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Un bon 30 cm pour nous ici au Saguenay. C'est notre période de grosse neige alors on les prends! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 De fortes chutes de neige un peu comme des effets de Lac aujourd'hui dans le secteur de Sherbrooke. Ce matin par période sur la route, c"était pas trop facile par-moment. Plusieurs cms de tomber en peu de temps et d'une belle neige toute ''fluffy'' Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Plusieurs cm de neige ici dans certains secteurs de l'arrières pays du aux effets orographique et qu'une trace sur le bord du fleuve. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 -14 ici... ce froid hatif est dur pour le moral Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 -14 ici... ce froid hatif est dur pour le moral -14 à Montréal présentement ?Je mesure -10 sur la rive-sud avec le facteur éolien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts