Aller au contenu

Phénomène(s) Tropical Saison 2018

Mizar

Recommended Posts

Le 2018-10-12 à 18:31, Snoreau a dit :

Et pendant ce temps-là, Leslie chante du Gerry Boulet: «Toujours vivant, je suis celui qui r'garde en avant...»

Lisbonne serait mal préparé pour des vents de plus de 130kh - En fait les structures sont fragiles, très âgées dans certains cas avec beaucoup d’antennes mal fixées, des toitures mal foutues etc.

Le 2018-10-13 à 13:21, Mizar a dit :

Oui tout un parcours que Leslie......

Et ici il revenait mais ce n'est plus le cas...

https://actu.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2018-10-13/l-ouragan-leslie-frappe-violemment-le-portugal-et-l-espagne-48726

post-515-0-02996100-1539440308_thumb.jpg

Modifié par Pooram

Tout juste au N de São Pedro do Estoril, la ou ma blonde a un condo tout juste en haut de la falaise, à l'extrème droite...

Le cadran E S E de Leslie dans son approche de la côte donc les vents assés forts

post-515-0-07317300-1539441512_thumb.jpg

Modifié par Pooram

Le 2018-10-13 à 14:25, Pooram a dit :

J'ai changer mon poste entre temps - mais la je ne comprends pas ce que tu écris...?

C'est moi Bruno !!!     Ne t'en fais pas. 

Le 2018-10-13 à 14:31, Pooram a dit :

Tout juste au N de São Pedro do Estoril, la ou ma blonde a un condo tout juste en haut de la falaise, à l'extrème droite...

Le cadran E S E de Leslie dans son approche de la côte donc les vents assés forts

Bonne chance @ vous .... :thumbup1:    :chance:

• 2 semaines après...
  Le 2018-10-28 à 21:04, Mizar a dit :

Bien vrai Bruno mais quel parcours possible de Oscar aussi.... sans rappeler celui de Leslie.    :thumbup1:

Plus au N heureusement...

Presque un cat. 2 et aurait pu devenir un cat. 3 si ce n'eut été des vents en alt.

post-515-0-66182000-1541009680_thumb.jpg

Modifié par Pooram