Aller au contenu

Phénomène(s) Tropical Saison 2018


Mizar

Recommended Posts

Et il y a 93L ...  fort possiblement Nadine très bientôt;

 

Showers and thunderstorms associated with a tropical wave located
several hundred miles southwest of the Cabo Verde Islands continue
to show signs of organization. However, recent satellite data
indicate that the system currently lacks a well-defined surface
circulation. Environmental conditions are expected to be conducive
for development during the next few days, and a tropical depression
could form while the system moves generally west-northwestward. By
late this week, strong upper-level winds are expected to limit
further development of the disturbance.
* Formation chance through 48 hours...medium...50 percent.
* Formation chance through 5 days...medium...60 percent.

Modifié par Pooram
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

L'ouragan Michael est monstrueux ce soir. Intensification rapide en cours, possiblement déjà un catégorie 4... On ne peut pas exclure qu'il soit un catégorie 5 demain matin. 

 

Timing is everything... je crains que le timing soit parfaitement horrible pour les habitants de Panama City.

 

goes16_ir_14L_201810100003.jpg?25.5273.6

Lien vers le commentaire
Share on other sites

L'ouragan Michael est monstrueux ce soir. Intensification rapide en cours, possiblement déjà un catégorie 4... On ne peut pas exclure qu'il soit un catégorie 5 demain matin. 

 

Timing is everything... je crains que le timing soit parfaitement horrible pour les habitants de Panama City.

 

goes16_ir_14L_201810100003.jpg?25.5273.6

 

 

Oh oui, la bête est maintenant, hors de de contrôle...   :pinch:  :scared:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'sais pas si le fameux reporter de  Weather Channel de la dernière fois, qui faisait semblant de ne pouvoir garder son équilibre à cause de la force du vent, sera aussi courageux de faire son clown avec Michael ?

 

Au-moins là, on aurait une vraie nouvelle ... :thumbup1:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Effectivement, c'est avec Michael qu'on devrait faire la grosse nouvelle qu'on voulait faire avec Florence. À force de crier au loup, je crains que Michael ne soit pas pris pour ce qu'il est.

 

Pression toujours à la baisse... la dernière lecture à 935mb. Et les vents à 230km/h. 

 

Pas impossible d'avoir une pression sous les 930mb au moment de toucher terre. Un fort 4.

recon_NOAA2-1414A-MICHAEL.png

 

 

 

J'sais pas si le fameux reporter de  Weather Channel de la dernière fois, qui faisait semblant de ne pouvoir garder son équilibre à cause de la force du vent, sera aussi courageux de faire son clown avec Michael ?

 

Au-moins là, on aurait une vraie nouvelle ... :thumbup1:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il va passer en tempête tropicale sur Augusta National et ses superbes pins. Le Master ne sera pas le même.

Michael est entré en Géorgie en force 3.... incroyable!

 

Les gens ne sont pas préparés pour ça en Géorgie... ni la nature... la quantité d’arbres cassés sera phénoménale.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Michael semble remonter vers le nord... Je pense qu'au Québec on en aura les contrecoups même si le centre va demeurer au sud... Des vents peut-être?

Pas vraiment grâce au système au nord des grands lacs et son front froid. Le timing est parfait pour nous éviter les conséquences de Michael. La pluie et le vent de demain seront pas associé a ça mais ça pourrait gonfler un peu les accumulations avec un apport d'humidité. Le gros passera loin au sud !

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai regarder ici et là, les multiples scènes de dévastations laissé par Michael et c’est tout simplement, catastrophique.

 

On a de la chance  de vivre ou nous sommes en cette terre et c'est dans ces moments,  que  j'en suis, le plus conscient.   :chance:  :fleure:

 

 

Cette photo du M de McDo tout tordu m'a vraiment, abasourdi.

 

 

 

 

post-204-0-95646700-1539306776_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...