Jump to content

Phénomène(s) Tropical Saison 2018

Recommended Posts

Et pendant ce temps-là, Leslie chante du Gerry Boulet: «Toujours vivant, je suis celui qui r'garde en avant...»

Lisbonne serait mal préparé pour des vents de plus de 130kh - En fait les structures sont fragiles, très âgées dans certains cas avec beaucoup d’antennes mal fixées, des toitures mal foutues etc.

Tout juste au N de São Pedro do Estoril, la ou ma blonde a un condo tout juste en haut de la falaise, à l'extrème droite...

Le cadran E S E de Leslie dans son approche de la côte donc les vents assés forts

post-515-0-07317300-1539441512_thumb.jpg

Edited by Pooram

J'ai changer mon poste entre temps - mais la je ne comprends pas ce que tu écris...?

C'est moi Bruno !!!     Ne t'en fais pas. 

Tout juste au N de São Pedro do Estoril, la ou ma blonde a un condo tout juste en haut de la falaise, à l'extrème droite...

Le cadran E S E de Leslie dans son approche de la côte donc les vents assés forts

Bonne chance @ vous .... :thumbup1:    :chance:

• 2 weeks later...

Bien vrai Bruno mais quel parcours possible de Oscar aussi.... sans rappeler celui de Leslie.    :thumbup1:

Plus au N heureusement...

Presque un cat. 2 et aurait pu devenir un cat. 3 si ce n'eut été des vents en alt.

post-515-0-66182000-1541009680_thumb.jpg

Edited by Pooram