Snoreau Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Des images hallucinantes de Mexico Beach, une photo panoramique, il faut scroller down, puis l'image bouge horizontalementhttps://www.nytimes.com/interactive/2018/10/12/us/mexico-beach-fl-damage-map.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Et pendant ce temps-là, Leslie chante du Gerry Boulet: «Toujours vivant, je suis celui qui r'garde en avant...» Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Et pendant ce temps-là, Leslie chante du Gerry Boulet: «Toujours vivant, je suis celui qui r'garde en avant...» Lisbonne serait mal préparé pour des vents de plus de 130kh - En fait les structures sont fragiles, très âgées dans certains cas avec beaucoup d’antennes mal fixées, des toitures mal foutues etc. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Radar du Portugal:https://www.ipma.pt/en/otempo/obs.radar/# Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Quatre CAt 4 sur les 14 derniers mois dans notre bassin...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 (modifié) Oui tout un parcours que Leslie......Et ici il revenait mais ce n'est plus le cas... https://actu.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2018-10-13/l-ouragan-leslie-frappe-violemment-le-portugal-et-l-espagne-48726 Modifié le 13 octobre 2018 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Et ici il revient... Allo Bruno !!!! Il ne se dissipe pas passé 84 heures après son entré sur le Portugal-Espagne ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Voici d'ailleurs son point d'entrée... Le gros de la pluie reste dans l'Océan. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Allo Bruno !!!! Il ne se dissipe pas passé 84 heures après son entré sur le Portugal-Espagne ?J'ai changer mon poste entre temps - mais la je ne comprends pas ce que tu écris...? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 (modifié) Tout juste au N de São Pedro do Estoril, la ou ma blonde a un condo tout juste en haut de la falaise, à l'extrème droite... Le cadran E S E de Leslie dans son approche de la côte donc les vents assés forts Modifié le 13 octobre 2018 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 J'ai changer mon poste entre temps - mais la je ne comprends pas ce que tu écris...? C'est moi Bruno !!! Ne t'en fais pas. Tout juste au N de São Pedro do Estoril, la ou ma blonde a un condo tout juste en haut de la falaise, à l'extrème droite... Le cadran E S E de Leslie dans son approche de la côte donc les vents assés forts Bonne chance @ vous .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 C'est moi Bruno !!! Ne t'en fais pas. Bonne chance @ vous .... Merci ! ! Effectivement elle a besoin de chances parce qu'on a pas d'argent pour y aller presto pour préparer la place. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 24 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Willa entre en terre; Hâte de voir les répercussions sur nous, s'il y en a ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteodave Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 https://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/super-typhon-yutu--le-plus-gros-monstre-de-lannee-le-voici/115777/ Yutu...ouragan catégorie 5Vents: 290 km/hPression barométrique : 899 MB Ouch!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 28 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Et Oscar... Le dernier probablement de l'Atlantique 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Et Oscar... Le dernier probablement de l'Atlantique Bien vrai Bruno mais quel parcours possible de Oscar aussi.... sans rappeler celui de Leslie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 (modifié) Bien vrai Bruno mais quel parcours possible de Oscar aussi.... sans rappeler celui de Leslie. Plus au N heureusement... Presque un cat. 2 et aurait pu devenir un cat. 3 si ce n'eut été des vents en alt. Modifié le 31 octobre 2018 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Le NHC fait des petites farces d'Halloween; ...OSCAR DOING A QUICK COSTUME CHANGE INTO A POWERFUL EXTRATROPICAL LOW... ...HIGH SURF TO CONTINUE ALONG BERMUDA BEACHES THROUGH TODAY... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts