Mizar Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 RGEM 12 z assez neigeux pour l'Ouest @ seulement 48 heures et c'est loin d'être terminer, avec un centre presque dans les 980 mb , juste au Nord de Boston. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Le GERMANY ICON 12 z ... suivez la complexité des multiples centres.... quand blocage de hautes altitudes nous tient par les g...... Gif cliquez !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Nous devrions voir ''normalement'' apparaître les bulletins spéciaux dès cet après-midi.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Pour en revenir sir le REG 12 z sous une autre image.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Prévision de 12Z pour Montréal lundi-mardi. Les NAM et RDPS ont revu les accumulations à la baisse : maintenant 20 cm. Ça commence en pluie. Le GFS fait presque tout tomber en pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Prévision de 12Z pour Montréal lundi-mardi. Les NAM et RDPS ont revu les accumulations à la baisse : maintenant 20 cm. Ça commence en pluie. Le GFS fait presque tout tomber en pluie. Ça va jouer encore beaucoup Alain.... NAM 3 km HR sur 60 heures. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Pourtant sur le gfs 12z a 84 h si on fais le total snowfall on vois 9 pouces pour Montréal.Je me fie a pivotalweather pour ces informations. Faut pas oublier que a mourial il tombe 4 cm et c'est l'Apocalypse loll Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Si on revient au REG, 48 heures et centre dépressionnaire en ligne tout juste, au sud de Montréal. Précipitations possible en mm et ce sera loin d'être fini. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Pas grand chose pour mon coin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Le max de précipitations varie beaucoup selon les passes et les modèles, mais c'est toujours entre Montréal, Laurentides, Lanaudière et la la haute Mauricie. Pas mal certain que les secteurs montagneux des Laurentides et/ou de Lanaudière recevront les plus fortes accumulations de NEIGE. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Pas grand chose pour mon coin. ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 J'ai créé un sujet les amis !! Pour les archives Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 25 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Pourtant sur le gfs 12z a 84 h si on fais le total snowfall on vois 9 pouces pour Montréal.Je me fie a pivotalweather pour ces informations. Faut pas oublier que a mourial il tombe 4 cm et c'est l'Apocalypse lollBien vu, Jean-Seb ! J'avais mal regardé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nirom Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Bon il semble que pour Québec ce sera tout en neige demain! Bonne affaire parce que les mélanges, j'aime pas tellement.EC parle d'un 10 cm. Est-ce que ça pourrait être plus? À suivre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 pour quebec dimanche-lundi, comparaison interessante entre les modèles, il y a la "nam" qui voit tout en neige pour la rive nord! hummmmmm... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 pour quebec dimanche-lundi, comparaison interessante entre les modèles,il y a la "nam" qui voit tout en neige pour la rive nord! hummmmmm... Bofff le NAM 18z me donne 26 cm de neige, je vais y croire quand j'aurai mesuré le 26e. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Mais il y a encore pas mal d'incertitude vers Québec et chez moi pour la neige/grésil. Je crois pas au verglas et surtout pas à la pluie chez moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts