YCL BOY Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Prevost 22cm 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 St-Colomban environ 22cm ici aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Basculé en neige ici désormais. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Voici le petit retour neigeux qui a débuté ici, fine neige +1,4c donc ça fond sur les surfaces dure. aucun retour d'air froid, il fait +1 à +2c jusqu'à Sudbury en Ontario. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Eh binnn... ici c'est 35 cm de neige dense, depuis 8 hrs am c'est de la bruine, pour une accumulation totale au sol d'approx 80 cm ( ma règle est enneigée).Au peu d'expérience que j'ai , le modèle qui me prévoyais le plus de neige m’annonçait 25 cm ... GDPS 2 heures de déneigement de fait ce matin, et il en reste pour encore 1 heure cet après midi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Une dizaine de cm ici mais vraiment très lourd a pelleter Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 27cm pour chez moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Nuageux, aucune accumulation aujourd'hui. Neige fondante intermittente. Ça ressemble plus à la fin Mars qu'au coeur de l'hiver. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 (modifié) Nuageux, aucune accumulation aujourd'hui. Neige fondante intermittente. Ça ressemble plus à la fin Mars qu'au coeur de l'hiver.Oui c'est vraiment plaisant. Je n'ai profité pour déneiger mes toitures, y'en avait épais et elle était lourde. Pas mal de monde ont fait pareil aujourd'hui. Modifié le 26 janvier 2020 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Oui c'est vraiment plaisant. Je n'ai profité pour déneiger mes toitures, y'en avait épais et elle était lourde. Pas mal de monde ont fait pareil aujourd'hui.Ici, pas besoin de faire ça On a 20cm au sol environ.. un peu plus dans le bois... Vraiment un petit hiver à date! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Bon matin et bonne semaine !!! Alors ! Bruine - Averse de pluie Dimanche matin qui a changer en neige exactement @ 11.30 am hier matin. Il a neiger tout faiblement tout l'après-midi mais quoi que le sol et surface blanchissait, c'était très fondant. C'est devenu intéressant vers le souper mais surtout hier soir dans la soirée ou il neigeait plus abondantment. Un 12 cm de neige toute lourde au sol ce matin et il neige encore mais bien faiblement. Les branches de conifères peinent sous le poids de la neige lourde. Le mercure n,a pas bouger ou à peine de quelques dixièmes depuis hier midi et reste dans les alentours du 0°C. Selon le RDPS, possible de voir encore des cms venir grossir mon secteur d'ici les prochaines heures. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Idem chez moi un 15 cm sans vent cette nuit et il a neigé toute la journée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts