Mizar Posté(e) le 21 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2020 (modifié) À ne pas passer sous silence les températures froide en Estrie ce matin ( je prêche pour ma paroisse ;-) ).... -28 °C chez-mi ( c'est pas une faute, c'est du ch'ti ) plus tôt et même, plus froid en allant vers Sherbrooke. Et ce matin , ça traversait les os . Modifié le 21 février 2020 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 21 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2020 (modifié) À ne pas passer sous silence les températures froide en Estrie ce matin ( je prêche pour ma paroisse ;-) ).... -28 °C chez-mi ( c'est pas une faute, c'est du ch'ti ) plus tôt et même, plus froid en allant vers Sherbrooke. Et ce matin , ça traversait les os . En effet, -36.6°C ce matin dans la vallée de la rivière noire à la frontière Maine Québec à St-Pamphile. https://waterdata.usgs.gov/nwis/uv?site_no=01010070&format=gif_mult_sites&PARAmeter_cd=00020&period=7 Même température du côté Québec... et chez moi. Modifié le 21 février 2020 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YCL BOY Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 Faible tremblement de terre ressentie dans les Laurentide vers 21:00 (ressemblant un sonic boom d’avion) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 Ouais, un 2.9 juste au mord de Lac des Seize Iles, vers St-Adolphe. Blizzard à Ste-Agathe a dû le ressentir. À Ste-Marguerite-du-lac-Masson, plus au N-E sur le roc, même boom supersonic Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 Je l'ai entendu Snoreau, mais honnêtement pas senti. J'ai eu beau porter attention au moment du grondement, je n'ai pas senti le sol vibrer. J'ai même douté que ce puisse être un tremblement de terre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 Entendu ici aussi, je me doutais que quelque chose se passait, merci pour la confirmation. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 Belle journée de printemps aujourd'hui!! Sortez prendre l'air c'est tellement beau dehors!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 (modifié) Magnifique !!! Du bonbon pour février Modifié le 23 février 2020 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts