Mizar Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2020 L'euro 12z va faire jaser . C'est justement ce genre de possible interaction météo que j'attend avec fort impatience vers fin oct/nov........................ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2020 C'est justement ce genre de possible interaction météo que j'attend avec fort impatience vers fin oct/nov........................ c'est encore pire que Isaias pour nous??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zeus Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2020 c'est encore pire que Isaias pour nous???Salut Éric,C’est encore beaucoup trop loin. À ce point ci, on peut juste s’amuser à faire des spéculations. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2020 (modifié) En tout cas les deux 97L et 98L sont en bonne santé ce soir, spécialement 98LBien daccord avec Mizar pour la suite oct.- nov.: les Américains vont virer fou ... Et nous (aussi) ... si Dieu le veut... Modifié le 18 août 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 (modifié) Il ne faut pas oublier le Pacifique aussi; il réserve quelques fois des surprises On a Geneviève en cat 2 maintenant qui menace les côtes de la Californie, dans les environs de Baja plus tard ... Modifié le 18 août 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Selon le modèle canadien, en fin de semaine on verra Laura frapper le Texas. Le modèle américain reporte ça à mardi prochain au même endroit. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Il ne faut pas oublier le Pacifique aussi; il réserve quelques fois des surprises On a Geneviève en cat 2 maintenant qui menace les côtes de la Californie, dans les environs de Baja plus tard ... Et même le double.................... Wow ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 (modifié) Et même le double.................... Wow !Ok c'est un cat 4 maintenant ?Je me demande si notre 97L - Laura va être influencé par les émanations restantes de Geneviève plus tard... Parlant de 97L elle me fait penser à Harvey à bien des égards... Modifié le 18 août 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Ok c'est un cat 4 maintenant ?Je me demande si notre 97L - Laura va être influencé par les émanations restantes de Geneviève plus tard... Parlant de 97L elle me fait penser à Harley à bien des égards...Ouragan Harley comme Harley Davidson?? LOL 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Harvey Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 (modifié) Harvey hehe Modifié le 18 août 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 98 direction sur ce 18 z ...Bahamas et Floride. Cat 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 L'eau est bien chaude.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 Faudra voir qui de 97/98 sera Laura ou Marco.... J'opte pour 98 en ce qui a attrait @ Laura et ce, d'ici demain soir /Jeudi matin ???? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 Vous rendez-vous compte?? À ce rythme on va atteindre la lettre Z Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 C'est loin mais regardez sur la cote est... ça semble remonter vers nous!!! NCEP-GFS / ExplorateurRégions: Amérique du Nord | Québec | Europe | France/UK | Hémisphères Nord & Sud [ Options: Comparaison: Activer - Archives: Activer ] http://meteocentre.com/images/french_on.png http://meteocentre.com/images/english_on.png Système CMC-GDPS CMC-RDPS NCEP-GFS NCEP-NAM UKMET-G ECMWF-HRES MF-ARPEGE DWD-ICON JMA-GSM Cycle mar. 18 août 18Z mar. 18 août 12Z mar. 18 août 06Z mar. 18 août 00Z Carte Classique Précipitation Couvert Nuageux 2m T 2m Td 2m Humidité Rel. 10m Vent 10m Rafales 850-hPa T 700-hPa Mvt Vertical 500-hPa Tourbillon 250-hPa Vent Tropopause Dynamique 2m Humidex CAPE Indice de Soulèvement Indice d'Hélicité Eau Précipitable http://img.meteocentre.com/models/gfs_amer_18/P1_GZ_D5_PN_240_0000.gif Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 Vous rendez-vous compte?? À ce rythme on va atteindre la lettre Z Moi je dis que l'on va faire le tour du compteur et puis se rendre par la suite, à P. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 Au moins quelques noms dans l'alphabet grec cette année, reste à voir si ça ira jusqu'à Zeta comme en 2005. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 Au moins quelques noms dans l'alphabet grec cette année, reste à voir si ça ira jusqu'à Zeta comme en 2005. J'voulais mettre un peu de mordant pour Éric..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 Ben coudon on a de la visite en masse ! : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 (modifié) Une autre analogie qui serait intéressante pour nous; quel est son nom S.V.P. ? (façon de parler...) Modifié le 19 août 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 Une autre analogie qui serait intéressante pour nous; quel est son nom S.V.P. ? (façon de parler...) J'ai la réponse!!!!! C'est l'ouragan Galveston en 1900!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 20 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2020 (modifié) J'ai la réponse!!!!! C'est l'ouragan Galveston en 1900!!! ok ok... --------------- Je sais comment t'as fait ... Modifié le 20 août 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 20 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2020 ok ok... --------------- Je sais comment t'as fait ... comment? hihi! En tout cas je suis le premier à avoir la bonne réponse!! As tu encore d'autres quiz? J'aime ça et c'était ma force à l'école!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 20 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2020 Geneviève envoie beaucoup d'humidité dans le gom... https://imgur.com/gYSXgNl Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts