Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 31 aoû au 6 sep 2020

beachcp31

Recommended Posts

Le 2020-08-24 à 23:38, softin a dit :

Je te relance sur ton refroidissement en début de période et je t'ajoute un réchauffement venant de l'ouest en fin de période...hahaha....l'été n'a pas dit son dernier mot :shifty:

http://meteocentre.com/forums/public/style_images/master/attachicon.gifgfs_T2m_us_53.png

Nous arrivons dans ce genre de période.....  

post-204-0-71774500-1598317463.gif

• Aime 1

Le 2020-09-01 à 13:47, Pooram a dit :

Bonne poussée venteuse su S demain mercredi - EC donne du 30 à 50 mais pour dans la vallée du Richelieu je pense à du 70 - 80 kh

Plus au N c'est la tempête

Quelques pannes en vues...

Je viens de voir ça, bon front froid avec possiblement une bonne activité orageuse vers l'heure du souper demain.

post-2464-0-89607300-1598980104_thumb.png

Le 2020-09-01 à 17:26, EricB a dit :

coudonc ce sera pire que Laura ou Isaias... pour nous je veux dire: cette dépression sera plus impressionnante que les restes d'Isaias ou Laura non?

L'automne ils y a plusieurs systèmes avec pas mal plus de conséquences que Isaias et Laura...

1 novembre 2019 120-130 mm de pluie sur 2 jours suivi de vent a 110 km/h. 1 million de clients sans électricité au Québec et plusieurs pendant 1 semaines. Aucunement relié à un reste ouragan....

Si ça avait été relié à un restant, ça aurait été plus marquant pour toi jen suis sur.

Modifié par dave20
  • Aime 1

Le 2020-09-01 à 20:45, dave20 a dit :

L'automne ils y a plusieurs systèmes avec pas mal plus de conséquences que Isaias et Laura...

1 novembre 2019 120-130 mm de pluie sur 2 jours suivi de vent a 110 km/h. 1 million de clients sans électricité au Québec et plusieurs pendant 1 semaines. Aucunement relié à un reste ouragan....

Si ça avait été relié à un restant, ça aurait été plus marquant pour toi jen suis sur.

Tu oublies le report de l'Halloween Dave, grave catastrophe pré-covid que c'était pour plusieurs!!

• Aime 1