beachcp31 Posté(e) le 24 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 31 aoû au 6 sep 2020 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 (modifié) Quoi de mieux pour ouvrir notre Automne météo qu'un possible bon gros système aux couleurs de l'Automne .... Faut faire preuve d'imagination pour la suite avec un bon drainage du Nord. Modifié le 24 août 2020 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 24 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 Je te relance sur ton refroidissement en début de période et je t'ajoute un réchauffement venant de l'ouest en fin de période...hahaha....l'été n'a pas dit son dernier mot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 25 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 (modifié) Oui autour du 1er septembre une hausse des température et probablement un humidex à venir. Modifié le 25 août 2020 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 Oui autour du 1er septembre une hausse des température et probablement un humidex à venir. Oui avec la mécanique de la carte que j'ai mise et par la suite.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 Je te relance sur ton refroidissement en début de période et je t'ajoute un réchauffement venant de l'ouest en fin de période...hahaha....l'été n'a pas dit son dernier mot http://meteocentre.com/forums/public/style_images/master/attachicon.gifgfs_T2m_us_53.png Nous arrivons dans ce genre de période..... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 30 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2020 Bonne petite journée d'automne pour l'Abitibi et le Saguenay vendredi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 30 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2020 Et petite fournaise dans le Bas-du-fleuve et la Gaspésie. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2020 Pour jeudi qu'il va faire chaud et humide? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Bonne poussée venteuse su S demain mercredi - EC donne du 30 à 50 mais pour dans la vallée du Richelieu je pense à du 70 - 80 kh Plus au N c'est la tempête Quelques pannes en vues... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Bonne poussée venteuse su S demain mercredi - EC donne du 30 à 50 mais pour dans la vallée du Richelieu je pense à du 70 - 80 kh Plus au N c'est la tempête Quelques pannes en vues...Je viens de voir ça, bon front froid avec possiblement une bonne activité orageuse vers l'heure du souper demain. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 (modifié) coudonc ce sera pire que Laura ou Isaias... pour nous je veux dire: cette dépression sera plus impressionnante que les restes d'Isaias ou Laura non? Modifié le 1 septembre 2020 par EricB Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Oui les fronts froids ont beaucoup d'énergie grâce à la différence de température devant et derrière le front sans compter les vents forts du sud devant le front et ceux du nord-ouest derrière. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 (modifié) coudonc ce sera pire que Laura ou Isaias... pour nous je veux dire: cette dépression sera plus impressionnante que les restes d'Isaias ou Laura non?L'automne ils y a plusieurs systèmes avec pas mal plus de conséquences que Isaias et Laura... 1 novembre 2019 120-130 mm de pluie sur 2 jours suivi de vent a 110 km/h. 1 million de clients sans électricité au Québec et plusieurs pendant 1 semaines. Aucunement relié à un reste ouragan....Si ça avait été relié à un restant, ça aurait été plus marquant pour toi jen suis sur. Modifié le 1 septembre 2020 par dave20 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
math423 Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 L'automne ils y a plusieurs systèmes avec pas mal plus de conséquences que Isaias et Laura... 1 novembre 2019 120-130 mm de pluie sur 2 jours suivi de vent a 110 km/h. 1 million de clients sans électricité au Québec et plusieurs pendant 1 semaines. Aucunement relié à un reste ouragan....Si ça avait été relié à un restant, ça aurait été plus marquant pour toi jen suis sur.Tu oublies le report de l'Halloween Dave, grave catastrophe pré-covid que c'était pour plusieurs!! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
math423 Posté(e) le 2 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Désolé pour le doublon, c'est que parfois rien ne se produit quand je clique sur envoyer et je clique une deuxième fois dans le doute... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 6 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Désolé pour le doublon, c'est que parfois rien ne se produit quand je clique sur envoyer et je clique une deuxième fois dans le doute...Window 10 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts