Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 28 sep au 4 oct 2020


beachcp31

Recommended Posts

Sérieux là!!!!! Vraiment!!! Encore!!!

 

Ça fait pas assez de fois que plusieurs personnes ici te supplie de toutes les manières possible d'arrêter de faire ça!!!! Je ne perdrai pas encore mon temps à te l'expliquer en long et en large, ça semble complètement inutile Je vais simplement te dire que tu pollues le forum, que de citer CONSTAMENT Météomédia n'a aucun intérêt ici et d'arrêter de paniquer exagérément à chacun des évènements météo qui se pointe au Québec.

 

S'il vous plaît Éric, S'IL VOUS PLAÎT!

 

J'ai arrêté.. c'est peine perdu.

 

J'ai juste hâte qu'il soit banni du forum.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

On va geler bientôt... on voit le froid qui s'en vient...

Système  CMC-GDPS CMC-RDPS NCEP-GFS NCEP-NAM UKMET-G ECMWF-HRES MF-ARPEGE DWD-ICON JMA-GSM  
Cycle mer. 30 sept. 18Z mer. 30 sept. 12Z mer. 30 sept. 06Z mer. 30 sept. 00Z 
Carte  Classique Précipitation Couvert Nuageux 2m T 2m Td 2m Humidité Rel. 10m Vent 10m Rafales 850-hPa T 700-hPa Mvt Vertical 500-hPa Tourbillon 250-hPa Vent Tropopause Dynamique   Précipitation - Types 2m Refroid. Éolien  

http://img.meteocentre.com/models/gfs_amer_00/TT_TT_PN_060_0000.gif

Modifié par EricB
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça fait longtemps qu’il aurait du être banni !!!

Ok et toi est-ce que ce commentaire est pertinent?? Toi et Antoine vous êtes sur mon cas depuis un bout! Nommez moi un moment ou un seul message où j'ai manqué de respect envers un membre ici, un seul message où j'ai utilisé un langage grossier et où j'ai insulté un membre...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ok et toi est-ce que ce commentaire est pertinent?? Toi et Antoine vous êtes sur mon cas depuis un bout! Nommez moi un moment ou un seul message où j'ai manqué de respect envers un membre ici, un seul message où j'ai utilisé un langage grossier et où j'ai insulté un membre...

Le manque de respect et les insultes se trouve aux moments où a plusieurs reprise tu a refait se que les autres te demande d’arrêté de faire depuis plusieurs mois ! Il t’on demandé d’arrêté gentiment et tu recommence sans arrêt ! C’est un manque de respect pour ceux qui participe au forum et ceux qui vienne lire le forum !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le manque de respect et les insultes se trouve aux moments où a plusieurs reprise tu a refait se que les autres te demande d’arrêté de faire depuis plusieurs mois ! Il t’on demandé d’arrêté gentiment et tu recommence sans arrêt ! C’est un manque de respect pour ceux qui participe au forum et ceux qui vienne lire le forum !

C'est plus fort que moi quand je vois sur météomédia qu'on annonce un événement d'envergure, une bombe météo ou une catastrophe... il faut que je vous en parle pour vous avertir :unsure:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est plus fort que moi quand je vois sur météomédia qu'on annonce un événement d'envergure, une bombe météo ou une catastrophe... il faut que je vous en parle pour vous avertir :unsure:

99.9% du temps la majorité des membres habitués ici en a déjà parlé et surveille ça depuis plusieurs jours avant qu'ils en parlent. Sachant qu'ils sont alarmistes et veulent des cliques... Si on en parle pas et que eux oui, pose toi des questions.

 

Inquiète toi pas que si quelque chose de majeur tu vas le savoir avant ici.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Eric on n'aime pas se le faire dire on aime ça ANALYSER.

C'est comme si tu donnais le nom du tueur dans un roman policier pendant qu'on le lit. Fait pas ça, c'est plate en mautadine pour nous. :closed:

Je pense que j'ai compris ce que tu veux dire: C'est comme quand j'écoutais un film l'autre fois et que mon ami me disait ce qui allait arriver, je trouvais ça plate

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je pense que j'ai compris ce que tu veux dire: C'est comme quand j'écoutais un film l'autre fois et que mon ami me disait ce qui allait arriver, je trouvais ça plate

Ta rien compris ça fait plus d’un an que ça dur tu t’excuse a tout bout de champ tu dit que tu a compris et tu recommence... la l’hiver s’en vient pi tu va nous casser les oreilles encore et encore avec tes commentaires de MM et tu va encore nous dire que tu aime pas l’hiver ! On est juste tanné !!!!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour Eric, j'ai été actif ici dans le passé et j'étais pareil comme toi. Je sais pas si c'est de l'autisme comme toi mais j'ai appris a respecter les autres et a seulement observer l'activité du forum depuis. C'est plus agréable pour tout le monde, lol. Nous sommes des émotionnels et je sais que tu veux pas mal faire. Mais ici on vient pour apprendre. Pas pour "sensationnaliser". Avec tout le respect mon gars ;)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...