Flashflood32 Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 (modifié) Wow Erol!!!Ce sur je me promet un jour une escapade dans l'est de la province ou les Maritimes pour vivre cette experience:)Prendre une semaine de vacance...arriver 1 journee avant et repartir 1 journee apres un bon blizzard:) Modifié le 4 mars 2021 par flashflood32 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 5 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Wow Erol!!!Ce sur je me promet un jour une escapade dans l'est de la province ou les Maritimes pour vivre cette experience:)Prendre une semaine de vacance...arriver 1 journee avant et repartir 1 journee apres un bon blizzard:)Tout à fait... Comme dit Martin de Vaudreuil D. cette dépression en mêne large - il y a eu du 60 -70 kh hier soir ici.-11,8CVent OSO modéré Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Bonne neige en ce-moment sur mon coin assez intense avec poudrerie et ...rien sur le radar. -10°C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oliski2006 Posté(e) le 5 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Bonne neige en ce-moment sur mon coin assez intense avec poudrerie et ...rien sur le radar. -10°C.En estrie dans le coins dw waterloo et Sutton quand y'a un bon vent du nord ca monte et ca précipite en masse! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2021 En estrie dans le coins dw waterloo et Sutton quand y'a un bon vent du nord ca monte et ca précipite en masse! Bien vrai Oli.... comme de la convection estvale. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Il neige presque sans arrêt depuis 20h hier soir, juste assez pour causer de poudrerie avec ce bon vent frette. Ce fut pas la plus agréable semaine de l'hiver avec cette neige quasi continuelle et surtout le vent. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 La pire semaine de l'hiver, je dirais et la plus froide avec ce vent qui ne lâche pas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Neige et poudrerie encore une fois depuis le milieu de l'après-midi. Très venteux et visibilité réduite. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Je suis parti ce matin et il faisait tempête. Neige modérée et visibilité réduite. C'est pas pour vous contredire, mais je ne pouvais pas demander mieux comme semaine en Gaspésie. Des conditions de tempête 80% du temps, dont une journée de blizzard. Un paysage à couper le souffle, un vrai paradis hivernal. Des lames de neiges parfois hautes de 8 à 10 pieds d'haut sur le côté Est des maisons exposées aux vents. La charrue qui passe sans arrêt. Vraiment, toute une expérience. C'est sûr que le vent fouettait un peu, mais c'était vraiment hostile et magique. 4 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Je suis parti ce matin et il faisait tempête. Neige modérée et visibilité réduite. C'est pas pour vous contredire, mais je ne pouvais pas demander mieux comme semaine en Gaspésie. Des conditions de tempête 80% du temps, dont une journée de blizzard. Un paysage à couper le souffle, un vrai paradis hivernal. Des lames de neiges parfois hautes de 8 à 10 pieds d'haut sur le côté Est des maisons exposées aux vents. La charrue qui passe sans arrêt. Vraiment, toute une expérience. C'est sûr que le vent fouettait un peu, mais c'était vraiment hostile et magique. C'est ben dur d'arvenir à l'Ouest ensuite.... 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 C'est ben dur d'arvenir à l'Ouest ensuite.... Oui c'est bien vraie, l'O c'est comme la fin de la belle vie brut, la vie du fleuve et du langage de la mer... Toujours ce vent mais moins fort et moins froid; il va faiblir pour de bon cette nuit je pense-7CVent O 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts